Eregrith Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Salut à tous ! Après une semaine de vacances (sans hypnose malheureusement ) je suis de enfin de retour sur Lyon !Apparemment mon inconscient veut me faire passer un message, puisque la nuit dernière j'ai rêvé d'hypnose... enfin pas tout à fait : J'ai rêvé que je commençais à faire un pré-talk a trois personnes, et ce pré-talk a duré lonnnnnnngtemps... je leur demandait si ils avaient des questions, ils me disent non, mais là je me rend compte que j'ai oublié les points les plus importants ! Je n'ai pas parlé du fait qu'ils seront libres de ne pas accepter une suggestion qui ne leur convient pas, qu'ils ne dormiront pas, etc... Finalement je me demande ce que j'ai bien pu leur dire pendant tout ce temps ? Pour couronner le tout, on n'a pas pu commencer la séance parce que je me suis réveillé au moment ou un truc arrivait dans le rêve, genre un camion de glace ou je sais plus quoi. Ce post n'a aucun intérêt c'etait juste pour vous faire avancer le schmilibili.... le schmilibili... RHA Heureusement, je n'ai pas baillé en me réveillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Pour avoir fait un peu d'analyse de rêve lors de mon prat en hypnose humaniste, pour moi ton rêve ne fait aucun doute : ton inconscient essaye de te faire passer le message qu'un pre-talk peut être hypnotique et constituer une induction. Enfin je crois... Dans le doute, je vais aller faire un somme ; voilà que je commence à bailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Bravo, vous êtes parvenus à me faire bailler deux fois en lisant vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Râhn, cet analog marking de nul que je me suis pris dans la tronche, hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Tiens, Koko, serais-tu suggestible au baillement ? Ca veut dire que si par exemple tu regardais mon avatar, en voyant ma moustache qui est en fait mes cheveux qui sont en fait moins longs maitenant qu'ils ne l'étaient alors, tout en l'étant plus qu'ils ne le seront après la coupe, tu peux t'imaginer que c'est comme souligner les traits d'une énooorme bouche qui s'ouvre, pour laisser échapper un très long et très profond baillement, lourd de contagion et te donnant envie à ton tour d'ouvrir très grand cette bouche et de bailler... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Chut. Je te lis plus, pour la peine, na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Meuh pas toi Koten (enfin si, toi aussi) je pensais plutot a Koko-lapaing !BailleNe pas faire Ctrl+A... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Cet homme est le diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Qui est pour un défi : Ne pas bailler pendant cette vidéo?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-grimpeur Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Vidéo très intéressante sois dit en passant. Comme toute les vidéo de ce youtubeur : e-penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Mister-magoo : J'ai réussi ton défi avant même de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 il me fait peur cet homme. Nous avons trouvé ton pouvoir de super héros. Tu peux postuler pour Héro Corp, tu es Anti baille man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Hmm c'est possible J'avais réussi à suggérer à une de mes amies qui ne peut jamais s'empêcher de bailler qu'elle pouvait ne pas bailler : Elle ne baillait plus. Bon, après je lui ai remis à la normale (bye bye l'anti-baille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts