Aller au contenu

I had a dream, and in it, my pre-talk was looooooong

Recommended Posts

Salut à tous !

Après une semaine de vacances (sans hypnose malheureusement :( ) je suis de enfin de retour sur Lyon !

Apparemment mon inconscient veut me faire passer un message, puisque la nuit dernière j'ai rêvé d'hypnose... enfin pas tout à fait : J'ai rêvé que je commençais à faire un pré-talk a trois personnes, et ce pré-talk a duré lonnnnnnngtemps... je leur demandait si ils avaient des questions, ils me disent non, mais là je me rend compte que j'ai oublié les points les plus importants ! Je n'ai pas parlé du fait qu'ils seront libres de ne pas accepter une suggestion qui ne leur convient pas, qu'ils ne dormiront pas, etc... Finalement je me demande ce que j'ai bien pu leur dire pendant tout ce temps ? Pour couronner le tout, on n'a pas pu commencer la séance parce que je me suis réveillé au moment ou un truc arrivait dans le rêve, genre un camion de glace ou je sais plus quoi.

Ce post n'a aucun intérêt c'etait juste pour vous faire avancer le schmilibili.... le schmilibili... RHA

Heureusement, je n'ai pas baillé en me réveillant...

Pour avoir fait un peu d'analyse de rêve lors de mon prat en hypnose humaniste, pour moi ton rêve ne fait aucun doute : ton inconscient essaye de te faire passer le message qu'un pre-talk peut être hypnotique et constituer une induction.

Enfin je crois... Dans le doute, je vais aller faire un somme ; voilà que je commence à bailler... :P

Tiens, Koko, serais-tu suggestible au baillement ?

Ca veut dire que si par exemple tu regardais mon avatar, en voyant ma moustache qui est en fait mes cheveux qui sont en fait moins longs maitenant qu'ils ne l'étaient alors, tout en l'étant plus qu'ils ne le seront après la coupe, tu peux t'imaginer que c'est comme souligner les traits d'une énooorme bouche qui s'ouvre, pour laisser échapper un très long et très profond baillement, lourd de contagion et te donnant envie à ton tour d'ouvrir très grand cette bouche et de bailler...

Non ?