Eregrith Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Tout est dans le titre.Venez non-seuls, et non-sans-arme. Nous serons une bande de magiciens en train de discuter de techniques et de tours, et je compte faire partager l'hypnose de rue, qui en intéresse plus d'un ! Si jamais des gens d'ici sont intéressés pour venir partager l'hypnose de rue, et pourquoi pas faire quelques séances à d'autres moldus du coin, venez ! Je remet mon portable : 06 79 trente-cinq 61 quatre-vingt quatre (c'est pour niquer les bots et autre crawlers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Les bots n'ont pas accès au forum Mais tu fais bien, si un jour on ré-ouvre l'accès... Amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Finalement j'etais tout seul (d'ici) Et bah c'etait bien nul... Cette fois, j'ai surement appris des trucs ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryk Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Salut Eregrith, Désolé que tu te sois retrouvé seul ... Hub devais faire un point sur les personnes motivées pour faire une sortie sur Lyon, tu as des news? Hypnose et magie, maintenant que je suis rentré de vacances et que je retrouve le net (alléluia!!!) je vais réviser :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Yop ! Non pas eu de news. Surement a cause des vacances !J'etais pas seul-seul a proprement parler, mais j'etais le seul hypno Il faut s'organiser une autre sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Je passerais sur Lyon un de ces jours. Ca serait cool que l'on fasse une sortie pour l'occasion :-). Je posterais en avance pour vous prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 \q/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts