Champygnon Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 voici ENFIN le résultat de ma petite vidéo Si vous pouviez partager ça un peu partout, ça serais, je pense, très utile et bénéfique pour la communauté street-hypnose et entre les pages Facebook, les chaines youtubes et tout ça, il y a moyens de faire un petit peu de bruit (enfin j’espère et compte sur vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Cool ! Joli travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Merci Koko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je poste sur ma page perso. J'adore merci BEAUCOUP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Merci HV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Super chicos ! J'aimerais souligner le passage "on parle de volontaire ET PAS de victime" à l'intention de quelqu'un qui se reconnaitra. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 vraiment super, simplement expliqué de plus le déroulé en dessin animé j'adore, beau boulot. ils ont du talent ces petits jeunes et je garde sous le coude pour diffuser à mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Merci à tous je compte en refaire pour approfondir la différence entre thérapie et spectacle/rue ainsi que ces applications (peut etre, un jour, qui sait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 si c'est du même genre dans la simplicité et pédagogique j'ai hâte que tu postes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 C'est partagé sur mon FB ! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Merci J-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Et déjà 3 autres personnes l'ont partagé depuis mon mur. Elle va bien tourner ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 j’espère bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Partagé aussi. Par contre ... Ésotérique, pas isotérique ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Vraiment bien fait ! C'est partagé aussi pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Merci oui je sais, ma fourche a langué et j'ai pas corriger . . . mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 J'aime beaucoup! Je viens de partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Merci jericho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Superbe vidéo, on a partagé également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Partagé chez moi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 idem c'est aussi partagé ,génial ta vidéo sa pourrait débloquer pas mal de réticent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts