djérémaille Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir à tous ! Étant encore débutant dans le domaine de l'hypnose, et subissant (comme tout le monde je pense) la peur de l'échec, j'aimerais pouvoir rencontrer quelqu'un dans le même cas que moi afin que nous puissions nous entraîner l'un sur l'autre de temps en temps. Nous nous filmerions bien sûr pour pouvoir se critiquer mutuellement et avancer à deux, ou éventuellement plus si il y a plusieurs intéressés ! Je suis conscient que le but de l'apprentissage ici est de pouvoir réussir à réaliser de la street hypnose, mais par respect pour mes futurs volontaires, j'aimerais m'y connaître mieux et prendre un peu confiance ! Je ne sais pas si ma démarche est bonne ou pas, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Tchô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Salut, le mieux je pense c'est que si il y a des sorties dans ta ville, tu y participes, même si c'est juste pour regarder la première fois, ou alors hypnotiser les autres hypnotiseurs. Mais bon tu sais en respectant les règles de base, si tu commences par une routine basique (comme celle de JE sur son blog), c'est vraiment pas la peine de t'en faire pour tes volontaires, ni même pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Yes c'est sur, mais la frontière est grande entre être spectateur et acteur ! Faudra bien que je prenne sur moi un jour ! Merci d'avoir pris le temps de répondre en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Salut, Si on se croise sur Paris, lors d'une sortie, tu peux compter sur moi comme volontaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Super ! On s'organisera ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Participe à une sortie, il y a toujours des gars expérimentés, et tu apprendras bien plus avec eux qu'avec un débutant au même stade que toi Et surtout ne te prends pas la tête, tu verras que l'hypnose de rue, c'est d'une simplicité enfantine dès que tu as un bon sujet (ben oui, c'est lui qui fait tout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 C'est sur ! Mais le sujet ne fait quand même pas tout ! Ma motivation en tous cas c'est de réussir à ce que tout le monde se laisse aller et soit volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts