stinejuju Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Bonjour/Bonsoir Je manque cruellement d'imagination, de style et d'originalité, désolée d'avance ! Ah non ! pas de suggestions négatives ! mmh... Je suis super géniale à lire et super géniale en vrai, mon imagination déborde et j'ai autant de style et d'originalité qu'un éléphant est gros !!! Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans, je viens d'Orléans, je commence des études d'économie et quoi d'autre ... ? Je connais l'hypnose en tant qu'hypnotisée pour l'instant et je suis pas contre de nouvelles expériences hypnotiser ne me tente pas vraiment, mais pourquoi pas un jour ou l'autre ? Je connais déjà quelques personnes sur ce forum en vrai ou pas et je connais personnellement une personne en particulier qui a commencé ses expériences d'hypnotiseur sur moi (à vous de deviner qui !!! ah ah !! ) A ce qu'il parait je suis plutôt très réceptive et c'est cool parce que je suis là pour découvrir encore plus de choses que je connais déjà ! Je suis plutôt curieuse et je pense que par ici c'est une grande qualité je suis pressée de tous vous rencontrer et voilà voilà !! A bientôt à tous ! Bonne fin de journée/soirée/nuit ! Stinejuju !! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 C'est Pops. De toute façon j'ai raison parce-que j'influence le passé. Bienvenue ! "hypnotiser ne me tente pas vraiment, mais pourquoi pas un jour ou l'autre ? ^_^" c'est ce qu'ils disent tous, mais personne n'est ressorti du forum indemne. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue ! T'as l'air d'avoir une sacré énergie à revendre, c'est cool Amuse toi bien par ici ! Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 welcome à toi Justine,ouverte et curieuse, deux belles qualités pour ce forum Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
stinejuju Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Sweel tu as raison rhooooo c'est pas drole !!! Merci beaucoup à vous !! Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue Jujuuuu !! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Et elle s'inscrit sans me le dire en plus!allez tous vous faire figuer, je boude et nah! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue Justine :-) Citer Lien vers le commentaire
carlos92 Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Salut Justine!Tu as oublié de préciser que t'étais accro aux smileys Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts