ixiss Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Salut, moi, c'est Maxence, 17 ans. Je commence mes études en informatique en septembre, sur Paris. Suite a des soucis de stress, j'ai pratiqué des méthodes telles que la sophrologie, dans le but de faire diminuer ce dernier. Ma mère, très intéressée par ce genre de méthodes, et elle même en formation pour devenir sophrologue, m'a parlé de l'hypnose en tant que traitement pour diverses maladies. J'ai ensuite vu un ami la pratiquer à des fins plus "récréatives", et il m'a conseillé ce forum pour me documenter, voir commencer d'apprendre. Voilà voilà, vous savez tout ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Bienvenue Maxence Qui est cet ami en question que tu vas retrouver sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire
ixiss Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Merci !Il me semble qu'il s'appelle Cyprianus ici Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Oui c'est bien moi Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire
ixiss Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue :-)J'espère que tu trouveras tout ce qui t'intéresse ici Maxence, n'hésite pas à participer aux échanges des uns et des autres !Cyprianus, j'adore le "oui, c'est bien moi" ... tellement Fantomas ! ;-)De Funes - Code Secret - Fantom'house : Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts