Aymane123 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Bonjour C'est Aymane Hassai j'ai 15 ans je suis un etudiant depuis peu j'ai commence a chercher dans le sujet D L'hypnose et j'ai appris quellque technique je j'ai essaye un jour sur nos invite et ca a marche et j'ai rejoins votre forum pour en apprendre plus J'espere que c'etais une bonne presentation merci . Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Bienvenue à toi. Mais tu pourrais tout de même étoffer cela un peu. Nous dire qui tu es vraiment, tes passions, ce qui t'a amené à t'intéresser à l'hypnose ainsi que ton expérience.De plus un petit effort orthographique ne serait pas de trop s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 J'étais essoufflé à la fin j'ai bien cru que j'avais fait un 500 mètres. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts