clarachat Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir la compagnie ! Avec les Montpelliérains et les Grenoblois essentiellement, on prévoit de faire une sortie sur Toulouse le week-end du 13/14 septembre. Et comme plus on est de fous plus on rit, qui voudrait se joindre à nous ? On aurait besoin de savoir qui vient, et surtout, qui pourrait héberger sur Toulouse et alentours (et combien de gens peuvent-ils héberger) le samedi 13 au soir du coup. Ce serait pour faire de l'hypnose ensemble bien sûr, mais aussi faire de belles rencontres hypnotiques et se retrouver autour d'un verre ... VIENDEZ TOUS, ON VOUS ATTEND !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Je viende surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 J'y serai car il y a la formation street hypnose. Ca va en faire des hypnos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Entre tous les gens de la formation, les formateurs, les street-hypnos toulousains, et tous ceux qui se ramènent, on va se faire une mini sortie nationale en quelques sortes Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Attention, j'y serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Comment je veux y être mais d'une force !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 je promet rien parce que ce sera la veille de mon départ à rome, que je serai en plein déménagement, et sur le point d'accueillir un chiot mais...JE VEUX VENIR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Papi Roro il sera là samedi aprém pour surveiller cette bande de petits jeun’s et peut-être jouer avec vous si vous êtes sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Comment dire non ? XDPrésent !! Je réserve le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Vouiiii trop chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette12 Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 je serai là le dimanche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Tant que j’y suis, je me porte comme volontaire à l’occasion de cette sortie, si quelqu’un a envie de se faire le papi Roro pour une séance (hypno je précise) maintenant attention je veux la totale, je veux voir le monde sous un autre jour. premier arrivé premier servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 tu payes aussi cher qu'un billet air-france? si je suis là c'est avec grand plaisir, a moins que quelqu'un soit plus rapide et tu me donnes des idées ! on m'a fait vivre catalépsies, amnésie mais sans atteindre le somnambulisme ( je voyais mon prénom en étant incapable de le formuler ) mais j'attends impatiemment que quelqu'un me fasse vivre mon imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 ok Flo, avec toi en premier, on se fait une battle celui qui emmène l'autre le plus loin possible. et se sera aussi l'occasion de se rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-grimpeur Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 En même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 comme dirait dieudo, "t'aura pas le cocktail avec la petite ombrelle, mais tu vas voir du pays!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 on peux essayer en même temps au départ et celui qui est parti continu la séance avec l'autre. pas de règle au départ, après les salutations d'usage on démarre la battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 je vois déjà la rupture du pattern de la poignée de main arriver, tu ne m'aura pas à ce jeu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 FLO, enlève moi un doute mais j'ai l'impression que tu attaques ta battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 "salut Roro, je suis F..DORS!" haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 non je suis pas aussi pourri que ça, j'ai mieux, surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 merci Flo pour les sourires que tu m'a fait décocher, au bureau derrière mon clavier. j'espère bien te voir samedi 13 aprém Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Papi Roro il sera là samedi aprém pour surveiller cette bande de petits jeun’s et peut-être jouer avec vous si vous êtes sages Mais arrête de dire ça alro, t'es pas vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 T'es sympa François, mais je dis ça en déconnant, si mon âge me posait problème je ne serai pas sur ce Forum avec vous et je n'aurai pas le plaisir de vous rencontrer vous les petits jeun's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 T'es sympa François, mais je dis ça en déconnant, si mon âge me posait problème je ne serai pas sur ce Forum avec vous et je n'aurai pas le plaisir de vous rencontrer vous les petits jeun's. Ton âge ne pose pas et ne posera pas problème, dans 20 ans on aura tous 20 ans de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts