Eregrith Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Petite vidéo que je viens de découvrir de e-penser qui commence par des explications sur le fonctionnement des différents types de mémoires. C'est plutot intéressant et ca peut peut-être approfondir le "comment marchent les amnésies" Enjoy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Sympa, merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-grimpeur Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 J'ai faillie la poster sur le forum. Merci a toi.Je lui ai d’ailleurs envoyé un message (à e-penser), pour voir si ça l’intéresser de faire quelque chose sur l'hypnose (coté scientifique ).J'attend ça réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-grimpeur Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 C'est bon il m'a répondu.Réponse brève certe mais il dit qu'il est interressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts