Elriclaguna Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bonjour à tous, Je me nomme Xavier, 31 ans, presque toutes mes dents, en direct from Corsica Cela fait déjà quelques temps que l'hypnose m'intéresse pour diverses raisons. Un membre de ma famille, lors d'une réunion (de famille elle-aussi), intrigué par l'hypnose, a voulu tester en suivant vos travaux découverts depuis peu.Peut-être est-il lui-même inscrit sur ce forum... Il m'a hypnotisé (je devais être son 4ème "cobaye") et ça a marché ! J'ai adoré la sensation de bien-être ressentie sous hypnose.Dodo - Tristesse - Redodo - Froid/Chaud - Reredodo - Changement de prénom et encore dodo. J'ai consulté votre blog, regardé les vidéos et aujourd'hui, j'aimerai vraiment arriver à hypnotiser selon vos méthodes.Je m'inscris donc sur le forum Street Hypnose et compte aussi me procurer votre livre. En espérant que cette présentation convienne. Ah, j'oubliais... Une citation parmi mes préférées : "Sauve un arbre, mange un castor !" Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue à toi. Je n'ai qu'un conseil à te donner, dévore le livre de JE et laisses-toi guider. Bonne lecture, n'oublie pas aussi le blog, il est riche en conseil. Tom Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue Xavier :-) Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Salut a toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts