sylvie34cérébrale Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 je suis un peu perdue !!! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bonjour à toi, Petit Poucet ;-)Ici tu peux simplement commencer par te présenter, d'où tu es, ce que tu fais dans la vie, comment tu en es arrivée à t'intéresser à l'hypnose, ce genre de choses ...Pour le reste, tu verras que tu vas vite te familiariser :-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Et surtout, après la présentation, tout le reste du forum s'ouvre à toi. Merci de faire un tout petit effort sur la qualité de la présentation Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue malgré sa ^^ Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 moi aussi je suis un peu perdu. surtout le matin au réveil, je cherche mon neurone, comme j'en et qu'un j'ai du mal à le retrouver. Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Si tu es perdue, n'hésite point à demander ton chemin.Mais apparemment, c'est juste "un peu", tu devrais t'y retrouver.Je ne sais pas si mon commentaire apporte grand-chose en matière d'informations intéressantes. En tout cas, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts