OpTic_Gaz Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Salut,Moi c'est Kévin j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en 2eme année de staps, j'habite la martinique Je suis tombé sur ce site par hasard grâce à youtube et je me suis inscrit par simple curiosité... J'aime bien tout ce qui touche à la psychologie, je lis un peu de tout. Concernant l'hypnose, je m'étais déjà un peu renseigné mais cela ne m'avait pas vraiment emballé. Je n'ai d'ailleurs jamais essayé d'hypnotisé qui que ce soit à part moi même, mais en vain.Je retente ma chance en espérant avoir une autre vision de l'hypnose ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Hello, sois le bienvenue ! Ici, tu trouveras, je pense, de quoi changer ton point de vue ou tout du moins améliorer tes connaissances sur l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue à toi, pour apprendre l'auto-hypnose regarde donc dans la section livres et e-books, y'a plein d'avis de gens qui s'y connaissent et sauront te conseiller un livre pour débuter. Sinon fonce sur le livre de JE, tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour débuter. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
OpTic_Gaz Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts