fandu94 Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bonjour à tois ! Je vois que je suis inscrit depuis....2012 !! Il est donc grand temps que je présente. J'ai passé la cinquantaine et je suis en région parisienne. J'ai découvert l'hypnose ou plus précisément l'auto-hypnose lors d'une saison entière à l'ARCHE pendant les ateliers du jeudi animés par Kévin Finel ou Virgile Lemarie Egalement lors des cabinets publics animés par Kévin; Je me suis aussi intéressé au langage non-verbal; Domaine dans lequel j'ai suivi plusieurs formations et qui est mon domaine de prédilection; Ce qui explique ma faible particpation ici. Je co dirige avec Chris le site Body Never Lies et nous avosn aussi le forum du non-verbal. Je connais un peu Manu et j'ai beaucoup apprécié son livre même si je suis plus dans l'hypnose thérapeutique que dans la Street-hypnose Merci de m'accueillir sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue ici ! Effectivement ton inscription ne date pas d'hier Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue !! Heu ... RE-Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Te voilà donc ici Fandu ... Depuis un moment bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Grum-Lee Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Yo Fandu, welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Mina Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Hey =) Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue/ rebienvenueEn espérant que tu puisses plongé 2x plus profondément dans cet univers passionnant qu'est l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts