Thomas.Verdun Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Petit mot déniché sur le net. Je trouve cela génial. Petite dédicace à ceux qui en feront une hallucination. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 pour rappel, j'attends toujours mon hallu de licorne !!! ...une bouteille de champagne en jeu depuis...pfiouuuu presque 2 mois déjà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Ha le défi avait déjà été lancé alors, c'est donc un rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Hey cette photo a été prise devant mon lycée ! ^^ ça nous a bien fait marrer... D'ailleurs quand je suis tombée dessus la première fois, sortant d'une séance d'hypnose, j'pensais être sous une suggestion d'hallu (sisi !) mais non, pour une rare fois, c'était bel et bien réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Comme quoi le monde est petit quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 La bouteille est toujours en jeu! Haha! Bon sinon il vous suffit de vous connecter à bazoocam et de demander à votre interlocuteur de s'étaler du chocolat ou du fromage sur le torse ... Ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 ça fait des chocapics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts