Michel Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour,Je viens de tomber sur ce site en cherchant des informations sur l'hypnose de spectacle. En effet, si j'ai pu trouver assez facilement des ouvrages sérieux sur l'hypnothérapie, difficile de trouver des choses sur le côté plus "fun" de l'hypnose.J'espère apprendre beaucoup, ici.Merci de m'accueillir Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Salut Michel,effectivement tu devrais trouver ton bonheur ici Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenue Michel,Le debut d'une aventure commence ... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenue En espérant que tu trouves ce que tu es venu chercher ici ! Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts