Birdy Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Alors du coup je me plie à la présentation!Comment vous appelez-vous ? Elie BirdD'où venez vous ? LilleQue faites-vous dans la vie ? Des milliards de trucs et de machins, mais ce qui est le plus connexe au sujet présent est notre aventure sur www.helbec.comQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? aucune expéience si ce n'est à travers le média télé... du coup mon intérêt pour la chose était franchement limité. Puis une discussion avec un psychiatre qui préparait une conférence sur l'hypnose.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? une séance très efficace menée dans un bar par un amiEt pour faire plaisir à Maxx :"Quand on n'a plus le nécessaire, si on retire le superflu, il ne reste rien" à bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 J'ai regardé vos vidéos, vraiment sympa votre Duo ! BIenvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bienvenue lillois Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bienvenue ici bas. Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Je viens de regarder les vidéos des produits c'est super sympa. Bravo pour votre entreprise. Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bienvenue Les vidéos sont sympa en effet ! Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Un nouveau Lillois comme moi J'éspère que tu pourras venir au sortie street hypnose sur Lille Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Birdy Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 eh beh, merci pour tous ces jolis compliments! Bon faut que j'attaque la théorie maintenant! Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue par minou ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts