Cazaloovx Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Voilà a côté de l'hypnose nous avons tous d'autre passion. Moi en outre il y a la pêche et j'en suis sur que sur ce forum il doit en avoir d'autre des pêcheurs. Je vous partage certaines de mes prises :Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Jolie prise, c'est quelle espèce de gobie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Ces un silure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Génial! Le jour où les poissons pècheront les humains et feront le concours de celui qui a le plus gros on sera dans la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 (oui en fait je savais que c'était pas un gobie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Il est effrayant ton poisson lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 ahah jolie silure moi au blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Ces pas trop mon truc le blanc :/ trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 j'avoue surtout comparée a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Oui il y a des pêcheurs(même si je ne peux pas faire ça très souvent, j'aime bien pêcher, après bien sûr et ça tombe bien parce que j'aime bien cuisiner, il faut vider le poisson (sans détail hein) par le ventre et le cuire. Bon j'avoue que pour ce gros poisson il faudra le cuire dans plusieurs poêles ^^. Sinon, Bravo pour ta touche !!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Davand, un silure aussi gros je sais pas si tu a déjà essayé mais... c'est indigeste ^^encore quand ils sont plus petit ça va mais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Non, j'ai jamais cuit d'aussi gros poisson, mais merci du conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Personnellement je ne consomme pas le poisson je le relâche, ces surtout pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 J'ai été pêcheur ! Plus le temps aujourd'hui, mais ça reste une jolie passion ! Tu pêches où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts