RONALD Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 un petit article qui peut vous intéresser avant de commencer une séance et prendre des précautions pour ne pas se retrouver dans l'un de cas. je me suis retrouvé dans cette situation par manque d'attention ou le volontaire mâchait du chewing-gum et au moment de l'induction il a failli l'avaler de travers. http://apprendrelementalisme.com/2013/01/18/pratiquer-lhypnose-en-toute-securite-gerer-les-crises/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Très intéressant en effet.Ça nous permet de prendre conscience du danger qui est partout (et pas uniquement lors de nos séances d'hypnose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Merci pour le partage, même si j'espère que personne n'en aura jamais besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Hollywood chewing-gum induction .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 tu rigoles gadlu mais sur le coup j'ai pas de suite compris ce qu'il lui arrivait, maintenant dés qu'un volontaire se présente avec un chewing-gum je lui en colle une pour qu'il crache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 ba bravo la baffe induction induction maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidala33 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Merci, j'espère que ca ne m'arrivera jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 gadlu on va lancer un nouveau concept d'induction, après l'induction Hollywood chewing-gum, baffe, histoire à dormir debout. qu'est ce que tu as comme concept encore pour rallonger la liste celui qui a le dernier mot à gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Pas bête cette petite piqûre de rappel...! Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts