Evita Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Et coucou ! Je m'appelle Eva, j'ai 16 ans, et je viens de m'inscrire sur ce forum. Je rentre cette année en Terminale, et hier soir je suis tombée par hasard sur des vidéos de Street hypnose ( sur Youtube). J'ai trouvé ça extraordinaire et je suis donc allée visiter le blog. J'ai tout lu dans les moindres détails, et y ais appris énormément de choses. On va dire que je faisais partie des personnes qui pensent que l'hypnose est quelque chose de dangereux et qu'on pouvait "rester coincé ". Mais j'ai découvert que j'avais faux sur toute la ligne et ce blog m'a donné envie d'essayer d'hypnotiser quelqu'un. Pour l'instant je n'ai jamais essayé quoi que ce soit en hypnose mais je compte bien m'y mettre en rentrant de vacances ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue et bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue Bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Hey encore une fiiiille ! Décidément, on assiste à une peuplite féminine aïgue en ce moment... Et c'est cooool ! Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue parmi nous Eva Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts