Chris-bnl Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous Je me présente... En fait non, voyons voir ce que vous pouvez dire de moi ? Qui est joueur parmi vous ? A bientôt Chris Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Trop fastoche, Chris de Body Never Lies Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Ahah, trop facile. Bienvenue Chris Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Tu es un personnage étrange car partagé entre deux tendances opposées.La première est une nature physique, aventureuse, excessive, généreuse, qui refuse les contraintes...La seconde est la nature cérébrale, réfléchie, introspective, inquiète, réservée, en quête de sagesse...Le tout constitue un ensemble particulièrement complet, et si les tendances s'harmonisent, ces hommes seront les militants convaincus en général.Anyway, tu es un peu à part, mystérieux et secrets, car la méfiance est chez toi une seconde nature. Tes choix sont en bonne partie guidés par tes affinités ou par idéologie, mais tu as développé ton intuition à tel point que celle-ci est efficace. Mais l'intuition seule ne te suffit pas.En conséquence, même si tu ne l'avoues que très peu, il t'arrive d'être partagé entre deux attitudes opposées: celle du scientifique, rationnel et sceptique devant tout ce qui ne peut pas être mesuré, et celle de l'intuitif attiré par l'irrationnel et les mystères.Tu sais t'adapter pour survivre, curieux et surtout habile pour saisir les opportunités qui s'offrent à toi,En csqce, tu n'hésites pas à te remettre en question. Plus je jeune, tu étais à fond dans ce qui te passionnait, surtout par les spéculations intellectuelles, tu aimais la science-fiction, l'astrologie, peut-être même l'astronomie.Tu as toute de même eu tes épisodes ou tu étais rebelle, cherchant l'originalité, la marginalité, révant d'être une genie sortant d'une lampe. Ajd, tu es bien plus sociable, généreux dans le partage, la qd on peut avoir besoin de toi, et surtout, tolérant.Ce qui est certain, c'est que tu n'as que peu de choix devant toi, car tu veux avant tout un job ou l'esprit et nécessaire. Ce serait donc de longues études barbantes en rapport avec ta passion. Ou alors un job direct avec un rapport avec ta passion. Le non verbal... Le blog, les formations, tout ça ne durera sans doute pas toute une vie... Mais détective, consultant, comportementaliste, ces trucs la, tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Chris-bnl Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Trop fastoche, Chris de Body Never Lies Mince, c'est "Chris" qui m'a démasqué ou "BNL" ? J'hésite du coup Ahah, trop facile. Bienvenue Chris Merci JE Ca fesait un bail que je devais venir voir ton beau forum, je vais pouvoir y jeter un oeil maintenant Tu es un personnage étrange car partagé entre deux tendances opposées.La première est une nature physique, aventureuse, excessive, généreuse, qui refuse les contraintes...La seconde est la nature cérébrale, réfléchie, introspective, inquiète, réservée, en quête de sagesse...Le tout constitue un ensemble particulièrement complet, et si les tendances s'harmonisent, ces hommes seront les militants convaincus en général.Anyway, tu es un peu à part, mystérieux et secrets, car la méfiance est chez toi une seconde nature. Tes choix sont en bonne partie guidés par tes affinités ou par idéologie, mais tu as développé ton intuition à tel point que celle-ci est efficace. Mais l'intuition seule ne te suffit pas.En conséquence, même si tu ne l'avoues que très peu, il t'arrive d'être partagé entre deux attitudes opposées: celle du scientifique, rationnel et sceptique devant tout ce qui ne peut pas être mesuré, et celle de l'intuitif attiré par l'irrationnel et les mystères.Tu sais t'adapter pour survivre, curieux et surtout habile pour saisir les opportunités qui s'offrent à toi,En csqce, tu n'hésites pas à te remettre en question.Plus je jeune, tu étais à fond dans ce qui te passionnait, surtout par les spéculations intellectuelles, tu aimais la science-fiction, l'astrologie, peut-être même l'astronomie.Tu as toute de même eu tes épisodes ou tu étais rebelle, cherchant l'originalité, la marginalité, révant d'être une genie sortant d'une lampe. Ajd, tu es bien plus sociable, généreux dans le partage, la qd on peut avoir besoin de toi, et surtout, tolérant.Ce qui est certain, c'est que tu n'as que peu de choix devant toi, car tu veux avant tout un job ou l'esprit et nécessaire. Ce serait donc de longues études barbantes en rapport avec ta passion. Ou alors un job direct avec un rapport avec ta passion. Le non verbal... Le blog, les formations, tout ça ne durera sans doute pas toute une vie... Mais détective, consultant, comportementaliste, ces trucs la, tu en penses quoi ? Brieuc... Tu lis dans mes pensées ??????? Faut arrêter maintenant hein Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Lire dans les pensées ? Non, ça, c'est de la fantaisie, c'est impossible.Moi, je ne peux que la contrôler pour, on fine, que la personne opine mon avis !Du coup... J'ai gagné le concours ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Chris-bnl Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Mis à part que je connais le truc tu es pas mal Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 j'etais dans mon lit, sur mon portable, j'ai pas voulu me faire chier.Je me suis inspiré d'un barnum d'un site Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Brieuc... je te vénère XD j'ai vraiment cru que ça venait de toi 'lut Chris ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Chris-bnl Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Yop yop ^^ merci merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Hypnokike Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Chris-bnl Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenue à toiMerchi merchi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts