YlsNovak Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous, Je serais sur le parvis de Notre Dame pour une petite sortie hypnose autour de 15h. J'ai aussi lancé la sortie sur le site OnVaSortir. J'ai choisi Notre Dame pour changer un peu de beaubourg. Est ce que vous avez fait des sorties là bas ? Ca n'a pas été un problème ? Vous êtes les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Je passe peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Eh bah tiens pourquoi pas, ça pourrait bien boucler mon séjour parisien ! Je ne pourrai pas y être avant 17h, si tu comptes rester un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Je viendrai ! Surtout si MrPoulet y est Par contre Notre Dame c'est pas forcément un choix judicieux. Beaucoup de touristes, qui ont certainement peur qu'on leur vole leurs affaires. Et surtout la majorité n'est pas française ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Ouaip, surtout des espagnol(E)s, à chaque fois que j'y suis allé "par hasard" pour me promener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 OK vous nous faites suivre ce qui se décide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Je confirme que le lieu n est pas top. On se repli sur beaubourg ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Okay pour Beaubourg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Je serais a beaubourg dans 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Un petit message pour remercier tous ceux que j'ai vus pendant ces trois jours - je n'ai malheureusement pas noté les pseudos. Merci à tous les hypnos qui ont accompagné mes premiers pas avec leur sourire et leurs conseils toujours judicieux ; c'était une belle expérience, et c'était particulièrement agréable d'être aussi bien entouré. A bientôt peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Le plaisir était partagé ! Fais nous signe lorsque tu reviens sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts