logos Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, je viens tout juste de decouvrir ce site, mais cela fait un moment que je m'interessais (de loin) a l'hypnose. voulant etre dans la recherche nerologique plus tard c'est un sujet qui m'intrigue beaucoup. voila, pour ma part je suis sur paris, je me tenterais surement avec les gens de la fac et mes amis pour commencer, puis, si reussite, je tiendrais au courant street hypnose, en tout cas, merci pour tous les conseils Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue mais qui est tu ? Tu n'explique pas qui tu est ni ce que tu viens chercher ici ni ce que tu compte y faire. Détaille nous un peu Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 BIenvenue !Comme dit Hypno-Verdun, peux-tu nous en dire un peu plus stp ?! a bientôt Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts