logos Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Je me posais la question sur l'etendu possible des suggestion, et l'accessibilite a la manipulation d'autruit par le subconscient, en regardant les videos d'alex West, je me suis pose la question suivante : peux-t-on vraiment forcer les gens a faire tout ca ? (faire croire qu'elle est amoureuse de son amie, se faire prendre pour golum, faire croire qu'ils sont a poils.....) si quelqu'un a une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 et l'accessibilite a la manipulation d'autruit par le subconscient C'est brouillon ça =/ En fait j'avoue que sur une vidéo Youtube d'un hypnotiseur, on voit souvent ce genre de commentaires, mais sur un forum d'hypnose, demander si l'hypnose est possible, je comprends pas bien la question ? Puis bon si tu prends Alex West comme exemple, disons que c'est un très mauvais exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Fqo-_8cQIls La première minute suffit amplement à n'importe qui pour se faire un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 effectivement ma phrase est brouillon, je me demandais en fait quelles sont les limites reelles de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Effectivement il est space le mec. Quand aux limites de l'hypnose bha c'est simple. L'imagination du volontaire et de l'hypno. Bizarre comme question ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Koko a tout dit !Après si tu te questionnes sur les limites, un sujet a déjà été ouvert dessus: http://street-hypnose.fr/forum/topic/3652-restons-nous-vraiment-ma%C3%AEtre-de-nous-m%C3%AAme-sous-hypnose/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 stop faire de la pub sur les mauvaise vidéo...Montrez de bonnes vidéos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 je trouve ses agissements totalement déplorables. après avoir vu cette vidéo, combien voudraient tenter l'hypnose de rue? probablement personne. ils seraient curieux de voir mais certainement pas d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts