Aller au contenu

Bonjour à tous :)

Recommended Posts

Salut à tous, je m'appelle Aubin, j'ai 21 ans et je vis près de Montpellier. En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en Master 2 de négociations de projets internationnaux. ( tout le monde s'en fout je sais ^^)

Si je me suis inscrit à ce forum c'est qu'un de ses membres, alias Flo, est l'un de mes meilleurs amis. Il y a deux ou trois mois, il m'a dit " Tient en ce moment je m'interesse à l'hypnose" et trois mois après il me bloquait le bras et faisait danser une fille en disant le mot banane. J'ai trouvé ça fascinant. J'avais toujours cru que l'hypnose etait un don, et je découvre que non.

Et c'est pourquoi je commence doucement à m'interesser au domaine que je trouve aussi fascinant que plaisant à étudier.

Voir que mon amis était capable de réaliser de telles choses m'a sidéré, et c'est comme ça que mon intêret pour le sujet a grandi.

Voila voila :)

bienvenu à toi jeune padawan ;)

en espérant que tu sois là le 13 avec nous !

JE: t'a vu j'donne une mauvaise image de l'hypnose ! :P

Plus sérieusement j'ai du le saouler avec les principes que l'on a et il est même devenu plus frileux que moi je crois :D et j'ai fais cet ancrage lors d'une session à Toulouse qui a été filmée, il a bien vu tout ce qui allait autour: du rire, de la bonne humeur :D

:)

Aubin toi va falloir te foutre un sacré coup de pied au cul pour te lancer! je le sent déjà :P

lance toi avec un/une inconnue et tu verra que les résultats arrive (beaucoup) plus vite qu'on ne le croit :)

pour trouver tes propres mots, je dirai que te faire hypnotiser, assister a une/deux séances et après faut se lancer ;)