Champygnon Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour je suis sur paris du 26 au 28 et j'aimerais bien faire un petit coucou j'essayerais de suivre l'affaire et de vous repondre si j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 C'est bon ça! Je pourrais passer mercredi après midi! Tu sais où dormir? Je ne suis pas à Paris même, mais comme je t'ai déjà dit, tu es le bienvenu si besoin (j'ai une chambre d'amis, donc même si t'es pas tout seul, il n'y a pas de soucis)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Yes !Je peux toujours passer faire un bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Je pourrai surement venir une fois je vous dirai quand demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Je te rencontrerai avec plaisir Yes !Je peux toujours passer faire un bonjour ! Ca sent le bubble tea et la glandouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Ca sent le bubble tea et la glandouille Bon programme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Si l'horraire me le permet, je passe également Je surveille la date du rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Demain, je peuxAprès demain je pense pasle 28 je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Salut, j'en serai peut etre, c'est ou le RV parisien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Je sais pas, je vous propose 15h30 au jardin du Luxembourg si il y a quelqu'un ! Par contre je crois que la météo ne sera pas clémente... a voir demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Pourquoi pas !Le principal intéressé a l'air d'avoir disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Gabriel, est ce que c'est bon avec ce temps ou tu connais un lieu ou les gens seront a l' abris et pas trop pressés ? Voire annuler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Je ne connaispas d'endroit abrité où on peut hypnotiser en toute tranquilité. L'intérieur de Beaubourg, pourquoi pas. On l'a déjà fait. Mais il ne faut pas être trop et le nombre de sujets potentiel sera extrêmement limité...Qui compte sortir aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 S'il y a quelque chose de précis je peux venir en fin d'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Il fait beau donc je pense être au jardin du Luxembourg vers 15h50--------------Désolé, je pourrai pas venir finalement je pourrai pas demain non plus mais je vous propose de s' organiser maintenant pour une sortie jeudi 28 ? Est ce que ca vous va ? Modifié 26 août 2014 par Davand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Découragé par la météo je suis de près vos prochaines propositions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Je propose Jeudi à 14h au jardin du Luxembourg ? oui j'avais disparu d'internet pour 2 jours Jericho : ne t’inquiète pas je sais où dormir, j'ai des amis sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Pour l'instant OK pour jeudi, je vous confirme ça, a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Ok pour moi. Jeudi serait splendide.Le soleil sera notre salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Je serais du coté de beaubourg cet apres midi autour de 17h s'il ne pleut pas. Je vais faire une démonstration à un ami. Bien sur plus on est de fous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Je serais à beaubourg aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 @serenator tu seras à Beaubourg ou au luxembourg ? Je serai des votres à 14h, luxembourgAfin d'éviter d'éventuels problèmes où on met 40min à se retrouver je propose l'endroit des 3 pelouses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Je viendrai !Par contre vu le temps il serait peut-être plus judicieux d'aller à Beaubourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Luxembourg 14h30 pour moi à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Finalement Luxembourg ou beaubourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts