Aller au contenu

Présentation :)

Recommended Posts

Salut à tous, je me présente je m'appelle Léo, j'ai 16 ans et j'habite sur Orléans !

Je suis arrivé sur ce site comme pas mal de personnes je pense, en essayant d'en trouver un petit peu plus sur l'hypnose !

Je vous explique un peu, tout à commencé en décembre quand je suis allé voir un magnifique spectacle de Messmer qui ma énormément plus, j'ai voulu en savoir plus sur internet, puis j'ai finalement abandonné, jusqu'au jour ou j'ai entendu parler que dans ma ville il y avait plusieurs hypnotiseurs quasiment de mon âge, j'ai donc commencé à leurs parler puis de fil en aiguille je m'y suis penché de plus en plus jusqu'au jour où je me suis dis que je voulais pratiquer !

J'ai donc commencé par mon entourage mais c'était assez difficile .. Puis ensuite par des potes en soirée et je réussissais à hypnotiser de mieux en mieux et surtout à gagner en assurance !

Voilà tout simplement ma petite histoire dans l'hypnose, donc si je suis ici c'est pour en apprendre plus et surtout essayer de me perfectionner grâce à vos conseils j'en suis sûr !

Merci à tous (et désolé pour mes quelques fautes de français ou de grammaire, je ne suis pas un très bon élève) ;p