leosgt45 Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Salut à tous, je me présente je m'appelle Léo, j'ai 16 ans et j'habite sur Orléans ! Je suis arrivé sur ce site comme pas mal de personnes je pense, en essayant d'en trouver un petit peu plus sur l'hypnose !Je vous explique un peu, tout à commencé en décembre quand je suis allé voir un magnifique spectacle de Messmer qui ma énormément plus, j'ai voulu en savoir plus sur internet, puis j'ai finalement abandonné, jusqu'au jour ou j'ai entendu parler que dans ma ville il y avait plusieurs hypnotiseurs quasiment de mon âge, j'ai donc commencé à leurs parler puis de fil en aiguille je m'y suis penché de plus en plus jusqu'au jour où je me suis dis que je voulais pratiquer ! J'ai donc commencé par mon entourage mais c'était assez difficile .. Puis ensuite par des potes en soirée et je réussissais à hypnotiser de mieux en mieux et surtout à gagner en assurance ! Voilà tout simplement ma petite histoire dans l'hypnose, donc si je suis ici c'est pour en apprendre plus et surtout essayer de me perfectionner grâce à vos conseils j'en suis sûr ! Merci à tous (et désolé pour mes quelques fautes de français ou de grammaire, je ne suis pas un très bon élève) ;p Citer Lien vers le commentaire
stinejuju Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 ah ah coucou léo ! t'as réussi finalement ! tu vas bien t'amuser ici et tu vas en apprendre pas mal Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Bienvenue Léo, si t'as besoin d'aides/ conseils on est là ! Ou des questions n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue Léo ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue Léo Tu trouvera ici toute l'aide dont tu as besoin Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue Léo, on se fait une sortie street dans la semaine normalement Tu es sur Orléans en ce moment? (c'est Kerryl) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
lolo-magie Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts