Aller au contenu

Qui était à Paul Sabatier en début d'après midi?

Invité

Recommended Posts

C'était amusant à voir, je venais justement de tenter d'hypnotiser un ami,sans succès(du monde autour, test de suggestibilité moyen, et manque d'expérience...)

J'y manquerai pas,j'aurais bien besoin de quelqu'un qui puisse m'aider dans mon apprentissage!

Tu es en quelle filière? Ça fait longtemps que tu pratiques?

Je suis en Master 2 Ingénierie des Systèmes et Microsystèmes Embarqués (ISME), généralement en cours en U3.

J'ai commencé l'hypnose il y a un mois, et j'ai entre 40 et 50 hypnoses à mon actif (j'ai perdu le fil à 20). Y'a pas de pb pour les "conseils". Je pourrai même t'hypnotiser si tu veux.

Aujourd'hui j'ai eu 6 volontaires sur 6 personnes abordées.

Le groupe avec 2 mecs et 1 fille (probablement celui que t'as vu), j'ai fait 3 catalepsies, 2 amnésies et 1 hallucination négative.

Et le groupe de 3 mecs après, j'étais un peu pressé donc seulement 3 inductions et catalepsies.

Voilà.

Comme je te disais, n'hésites pas à venir me voir, ça fait toujours plaisir de rencontrer du monde.

Salut,

Je t'ai croisée dans le métro ligne 4 à saint michel, tu avais un pull rouge, de longs cheveux bruns et un magnifique sourire. Je portais un t-shirt noir, un pantalon noir, des chaussures noires, les cheveux long et une barbiche. On s'est sourit mais je n'ai pas osé te parler. Si tu te reconnais dans cette description, contacte-moi au 06 86 xx xx xx

:D

Je vous avais dit que cette semaine je m'y remettais !

Et Rom..., pour ce qui est de sortir tous les jours, si je ne m'abuse, tu en faisait de même au Lycée avant l'histoire de Vendredi. Je reste sur le campus, c'est juste que je cherche des volontaires sur les espaces verts entre le restaurant universitaire et les salles de cours :-P

Péa : Je pense que tu me confond avec quelqu'un d'autre ^^ Désolé

Salut,

Je t'ai croisée dans le métro ligne 4 à saint michel, tu avais un pull rouge, de longs cheveux bruns et un magnifique sourire. Je portais un t-shirt noir, un pantalon noir, des chaussures noires, les cheveux long et une barbiche. On s'est sourit mais je n'ai pas osé te parler. Si tu te reconnais dans cette description, contacte-moi au 06 86 xx xx xx

:D

On a une station de métro à Toulouse sur ce thème. On peut envoyer des messages de ce type et ils les diffusent tous les jours :D

Et Rom..., pour ce qui est de sortir tous les jours, si je ne m'abuse, tu en faisait de même au Lycée avant l'histoire de Vendredi. Je reste sur le campus, c'est juste que je cherche des volontaires sur les espaces verts entre le restaurant universitaire et les salles de cours :-P

Et c'est tout à ton honneur ;)