Aller au contenu

Quand l'hypnotisé surprend l'hypnotiseur...


Recommended Posts

voila aujourd’hui j'ai envie de partager avec vous une séance d'hypnose, pas n'importe laquelle la séance qui je pense restera graver dans mes souvenir et dans mon cœur a vie.

 

Au mois de juillet alors que jetait un soir chez des amis, l'on commence a parler hypnose, et très vite, quelques volontaires commencent rapidement a se faire connaitre.

Deux jolie séances très sympa pendant la soirée, puis quelques personnes commencent a partir et une jeune femme d une vingtaine d'années viens me voir et me dit "excuse moi mais je n'ai pas oser tout a l'heure trop de monde et puis je voulais voir comment se déroule une séance".

 

je lui propose donc de lui en faire une lorsqu'il ne restera plus que sa famille et et sa meilleurs amis.Ce qu'elle accepte avec un grand sourire...

 

une fois dans son cercle de confiance nous commençons la séance, au début elle avait un peux de mal a se détendre, j'en profite pour faire quelques plaisanteries afin de détendre l'ambiance et c'est a ce moment la ou l’impensable allais se produire, des catalepsies, oublie chiffre, du prénom, freeze défreeze, etc tout s'enchaine super et une personne me dit essaie de faire un truc que tu n'a pas fait avec les autres... je réfléchie et devant nous sur la table du citron du chocolat de la fraise et je me dit bon une hallu gustative, donc le citron du chocolat la chocolat de la fraise et la fraise du chocolat je change donc le gout et l odeur....

 

la je vois sa famille et sa meilleur amie limite en état de choc la larme a l'œil... sur l'instant je ne comprend pas trop ... ma volontaire quand a elle reste dans sa bulle a manger un citron qui a le gout et l odeur du chocolat et se régale.

 

la séance se termine un bon réveil on fait revenir les souvenirs et elle commence a pleurer regarde ces proche tous dans le même état qu'elle.

 

un peux stresser du coup je n'ose pas demander ce qu'il se passe, mais ma volontaire me saute au cou m'embrasse, me remercie,est ce des larmes de joie?? la première fois que cela m'arrive a ce point.

 

elle me dit j'ai eu un accident il y a quelques années privée de gout et de l odorat le gout commence a revenir depuis 1 ans mais très léger mais rien pour l'odorat j'ai appris a vivre sans et les médecins ne savent pas si cela pouvais revenir ou pas. et la j'ai senti ce que tu ma dit un gâteau au chocolat de gouter d'anniversaire...  j'ai même senti l'odeur des bougie sur le gâteau. la fraise le citron cette sensation ma manquée... 

 

mais maintenant si tu prend un gâteau au chocolat ?..... elle prend un morceau et me dit je sent.... c'est moins présent moins fort mais je sent.

 

c'est a ce moment ou l'on sait pourquoi l'on fait de l'hypnose...

 

on donne des moments de détente, de découverte aux gens et sans vouloir faire de thérapie ce n'est pas le but, mais l'on peux par inadvertance leurs rendre ou leurs enlever des choses qui les freines dans leurs vie et il nous le rendent d'une façon encore plus puissante,par leurs regard, les rires, les larmes de joie..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages... le partage c'est la clé de la réussite du chacun.

 

pour répondre a Tintin, oui bien sur l'auto-hypnose a été expliqué, mais surtout je l'ai orienté vers un hypno thérapeute... pour elle cette séance lui a ouvert des portes qu'elle pensait fermées pour toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...