gadlu Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 voila aujourd’hui j'ai envie de partager avec vous une séance d'hypnose, pas n'importe laquelle la séance qui je pense restera graver dans mes souvenir et dans mon cœur a vie. Au mois de juillet alors que jetait un soir chez des amis, l'on commence a parler hypnose, et très vite, quelques volontaires commencent rapidement a se faire connaitre.Deux jolie séances très sympa pendant la soirée, puis quelques personnes commencent a partir et une jeune femme d une vingtaine d'années viens me voir et me dit "excuse moi mais je n'ai pas oser tout a l'heure trop de monde et puis je voulais voir comment se déroule une séance". je lui propose donc de lui en faire une lorsqu'il ne restera plus que sa famille et et sa meilleurs amis.Ce qu'elle accepte avec un grand sourire... une fois dans son cercle de confiance nous commençons la séance, au début elle avait un peux de mal a se détendre, j'en profite pour faire quelques plaisanteries afin de détendre l'ambiance et c'est a ce moment la ou l’impensable allais se produire, des catalepsies, oublie chiffre, du prénom, freeze défreeze, etc tout s'enchaine super et une personne me dit essaie de faire un truc que tu n'a pas fait avec les autres... je réfléchie et devant nous sur la table du citron du chocolat de la fraise et je me dit bon une hallu gustative, donc le citron du chocolat la chocolat de la fraise et la fraise du chocolat je change donc le gout et l odeur.... la je vois sa famille et sa meilleur amie limite en état de choc la larme a l'œil... sur l'instant je ne comprend pas trop ... ma volontaire quand a elle reste dans sa bulle a manger un citron qui a le gout et l odeur du chocolat et se régale. la séance se termine un bon réveil on fait revenir les souvenirs et elle commence a pleurer regarde ces proche tous dans le même état qu'elle. un peux stresser du coup je n'ose pas demander ce qu'il se passe, mais ma volontaire me saute au cou m'embrasse, me remercie,est ce des larmes de joie?? la première fois que cela m'arrive a ce point. elle me dit j'ai eu un accident il y a quelques années privée de gout et de l odorat le gout commence a revenir depuis 1 ans mais très léger mais rien pour l'odorat j'ai appris a vivre sans et les médecins ne savent pas si cela pouvais revenir ou pas. et la j'ai senti ce que tu ma dit un gâteau au chocolat de gouter d'anniversaire... j'ai même senti l'odeur des bougie sur le gâteau. la fraise le citron cette sensation ma manquée... mais maintenant si tu prend un gâteau au chocolat ?..... elle prend un morceau et me dit je sent.... c'est moins présent moins fort mais je sent. c'est a ce moment ou l'on sait pourquoi l'on fait de l'hypnose... on donne des moments de détente, de découverte aux gens et sans vouloir faire de thérapie ce n'est pas le but, mais l'on peux par inadvertance leurs rendre ou leurs enlever des choses qui les freines dans leurs vie et il nous le rendent d'une façon encore plus puissante,par leurs regard, les rires, les larmes de joie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Très jolie anecdote! Merci pour ce partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Très belle histoire, merci beaucoup de nous l'avoir racontée ! Bel esprit, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Superbe histoire, c'est bluffant et tellement magnifique à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Génial superbe histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnokike Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 TRès belle histoire....Bravo à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 J'en ai les poils qui se dressent!!!Super émouvant!!!!!J'imagine à quel point cette séance restera pour toi un souvenir inoubliable.....Et cette personne, sa vie en est changée positivement! Milles bravos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus59 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Magnifique.....un beau souvenir oui !!!!!Merci pour ce beau partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Ce sont ces moments, le sourire, le bonheur que tu lis sur le visage de tes volontaires qui amplifie notre passion pour l’hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Merci pour ce partage, c'est vraiment super !Elle a découvert des capacités internes et pourra désormais en profiter pour retrouver ces sensations en pratiquant l'auto hypnose, j'imagine que vous en avez parlé ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Rha mais préviens ! C'est malin maintenant j'ai de l'eau sur mes lunettes... en tout cas c'est génial, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 merci a tous pour vos messages... le partage c'est la clé de la réussite du chacun. pour répondre a Tintin, oui bien sur l'auto-hypnose a été expliqué, mais surtout je l'ai orienté vers un hypno thérapeute... pour elle cette séance lui a ouvert des portes qu'elle pensait fermées pour toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Magnifique, ça donne vraiment envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugu Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Arf j'ai presque pleuré en lisant ton expérience. L'hypnose s'aventure dans l'inconscient qui est un champ de mines, mais parfois, au lieu d'une mine, on trouve un coffre au trésor. C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris34096 Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Très beau résultat d'hypnose finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Mais qui coupe des oignons chez moi ?Magnifique ! merci beaucoup pour ce partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Je sais pas si c'est le citron mais moi j'ai le nez qui pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blendlove Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Incroyable !Dire que moi j'aurais plutôt testé des hallucinations, heureusement que tu n'es pas passé à côté ! ^^Good job man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Très belle histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liightman Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Waw, je me suis mis à ta place et j'imagine le sentiment qui a dû t'envahir! C'est super, félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterp Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 excellent post. mercije viens d arriver et ça m'encourage encore plus à m'y interreserl'hypnose pour s'aider soi et pour aider les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts