tomtombubu Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans ,je suis lycéen à Strasbourg (du moins je rentre au lycée dans quelques jours )Pour le moment j'ai déjà lu le livre la voix de l'inconscient et je me suis lancé dans ma première hypnose aujourd'hui sur ma mère et pour le moment j'ai réussi à lui coller les fesses au siège et à lui coller la main au visage mais je n'ai pas réussi plus (oubli du prénom par exemple , elle se souvenait toujours de son prénom)Et en ce qui concerne l'hypnose en général depuis assez jeune je me suis toujours demandé si ça marchait vraiment et comme je m’ennuyais chez moi je me suis mis à regarder des vidéos d'hypnose sur internet. au bout de plusieurs heure de vidéo je me suis dit et pourquoi pas moi .Puis quelqu'un m'a conseillé de venir lire le livre de jean-emmanuel ce que je me suis donc empressé de faire et je me retrouve donc ici Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils , de l'aide à propos de l'hypnose ,etc...Sur ce , salutation a tous ceux qui auront lu ce post CIAAOO (Et désolé si j'ai commis quelques erreurs d'orthographes ) Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue Thomas, Oui dans une semaine c'est la rentrée :/ mais bon comme toi j'entre au lycée et au moins, les surveillants seront moins lourds qu'au collège. Bon l'idéal c'est quand même les vacances où tu peux aller faire de l'hypnose. Bravo pour avoir hypnotisé ta mère. Si tu as des questions auquelles nou pouvont répondre, n'hésite pas à les poser ^^A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue Padawan. Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
julien26042000 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 bienvenue thomas Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Salut TOMTOMBUBU, monsieur m'a déjà fait une super séance en hangout, en espérant qu'il revienne avec un pseudo prononçable la prochaine fois Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue à toi Cette fois-ci sur le forum, même si on s'est déjà vu en Hangout Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts