pynicolas Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Prénom : Pierre-Yves Age : 33Région : YvelinesMétier : Architecte applicatifPassions : - Football américain - Informatique - S'informer sur un maximum de sources d'étonnement du monde (réel ou irréel) Pourquoi suis je arrivé ici ?Bonne question ... Il a fort longtemps je me suis intéressé à la relaxation et dans ce cadre sans le savoir à l'autohypnose. Puis, la vie a fait son oeuvre et j'ai lâché peu à peu la relaxation et n'y ai plus trop pensé.Il y a quelques mois je suis tombé sur un article concernant l'autohypnose et la douleur ... bizarrement ça à fait tilte (qui a parlé de subconscient), il fallait que j'en sache plus ! Au fil de mes recherches, d'articles en vidéos, je me suis un peu perdu sur le net et je suis tombé sur une autre vidéo d'un certain Jean-Emmanuel (ça vous dit quelque chose ?) et j'ai trouvé l'approche street-hypnose super intéressante. Donc je me suis dit pourquoi ne pas creuser. J'ai fait mes premiers tests et c'est plutôt bien passé en arrivant même catalepsie en état de veille sans le savoir ... j'ai percuté qu'après avoir lu le livre de notre hôte. Durant mes tests, je suis aussi tombé sur des FAILS magistrales et vue que j'aime pas échouer et bien ... me voila, car partager est sans nul doute le meilleur moyen de progresser Citation favorite : "Le but n'est pas seulement le but, mais le chemin qui y conduit." (Lao Tseu) Voilà, je pense avoir fait le tour et je m'en vais à présent à la découverte du forum Peut-être à bientôt qui sait le monde est petit. Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue Tu trouvera ici toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin !N'hésite pas à poser des questions si besoin Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue! On de croisera peu être lors d'une sortie sur Paris!? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
pynicolas Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Sympa, on est bien accueillie ici Bienvenue! On de croisera peu être lors d'une sortie sur Paris!?Si l'occasion de présente ça sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Salut à toi ! Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue sur le forum ! C'est un super outil pour partager nos expériences/conseils, échanger autour du sujet hynose (qui devient vite une passion), et ça permet de ce fait de faire naître des réflexions à ce propos et de progresser, évoluer dans le bon sens... A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour et bienvenue J'habite également dans les Yvelines alors n'hésite pas a me MP. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue Pierre-Yves ! Citer Lien vers le commentaire
carlos92 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Salut et bienvenue Pierre-Yves Citer Lien vers le commentaire
Hypnokike Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue.. Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Salut et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts