Aller au contenu

On gagne toujours à taire ce qu’on n’est pas obligé dire ...

Recommended Posts

Bonjour,

Prénom : Pierre-Yves 

Région : Yvelines

Métier : Architecte applicatif

Passions : 

- Football américain

- Informatique

- S'informer sur un maximum de sources d'étonnement du monde (réel ou irréel)

Pourquoi suis je arrivé ici ?

Bonne question ... Il a fort longtemps je me suis intéressé à la relaxation et dans ce cadre sans le savoir à l'autohypnose. Puis, la vie a fait son oeuvre et j'ai lâché peu à peu la relaxation et n'y ai plus trop pensé.

Il y a quelques mois je suis tombé sur un article concernant l'autohypnose et la douleur ... bizarrement ça à fait tilte (qui a parlé de subconscient), il fallait que j'en sache plus ! Au fil de mes recherches, d'articles en vidéos, je me suis un peu perdu sur le net et je suis tombé sur une autre vidéo d'un certain Jean-Emmanuel (ça vous dit quelque chose ;) ?) et j'ai trouvé l'approche street-hypnose super intéressante. Donc je me suis dit pourquoi ne pas creuser. J'ai fait mes premiers tests et c'est plutôt bien passé en arrivant même catalepsie en état de veille sans le savoir ... j'ai percuté qu'après avoir lu le livre  de notre hôte. 

Durant mes tests, je suis aussi tombé sur des FAILS magistrales :D et vue que j'aime pas échouer et bien ... me voila, car partager est sans nul doute le meilleur moyen de progresser ;)

Citation favorite : "Le but n'est pas seulement le but, mais le chemin qui y conduit." (Lao Tseu)

Voilà, je pense avoir fait le tour et je m'en vais à présent à la découverte du forum ;)

Peut-être à bientôt qui sait le monde est petit.