Vinceb Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Alors moi c'est Vincent, j'ai 17 ans depuis maintenant 3 mois et je suis lycéen,j'ai fait une premiere S mais je n'ai pas accroché donc je refais une premiere en STi2D.J'habite dans le coin de Strasbourg et mon expérience dans l'hypnose est quasi nulle, ça fait un moment que ça m'intéresse beaucoup à force de regarder des videos sur YouTube ou autre en me disant "pourquoi pas moi", et donc j'ai entreprit quelques recherches avant de tomber sur ce site/forum. Je n'ai pas encore lu le livre de Jean-Emmanuel, ni même acheté pour le moment, mais ça ne saurait tardé (question financière)Je pense avoir fait le tour du principal donc n'hésitez pas si vous avez des questions ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Hello, sois le bienvenu! Sais-tu qu'une version "light" mais déjà trés complète du livre de J.E. est disponible gratuitement? Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Vinceb Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Merci à vous deux ! Gandalf : Oui j'ai deja commencé à la lire, mais la version complete me semble plus.. "complete" Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 'vnue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts