Aller au contenu

Idées de video

Recommended Posts

Coucou, voilà je me demander si cela pouvais intéresser des gens de faire une rubrique "culture de l'hypnose". Je sais c'est pas du tout proche de la pratique mais je compté faire une petite video sur l'hypnose tel qu'elle est percue dans les médias (films dracula de la Hammer, Films de fritz Lang...). Je sais pas si c'est une bonne idée, ce serait pour illustrer les idées préconcues des gens sur l'hypnose et faire découvrir les films qui traitent de ce sujet en analysant un peu comment ils s'y prennent. Peu être que ca peut être relié avec une explication sur le pre-talk ?

enfin voilà la petite idée du mardi matin. Sur ce, Bonne journée :)

Magique ton extrait ! tu dois être magicien parce que le type qui joue l'hypnotiseur, c'est mon ancien prof de théâtre au lycée ! Sinon je pensais développer vers 3 aspects: l'analogie entre hypnose et cinéma (surtout du temps du muets)/ Les films qui l'on rendus populaire (et oui, vous les aurez vos droides :) )/ Les films avec une scènes réelles d'hypnose (candyman ou indiana jones 2 parce que les actrices ne pouvaient pas joué la scène avec les insectes sans être hypnotisé).

Voilà, je travaille un peu tout ca, je choppe des extraits, dès que j'ai un peu avancé je te fais signe

a +

Bon, je revient aux nouvelles... Pour l'instant j'ai ecrit la 1er partie du docu il me reste la seconde et ensuite montage, voix off, etc... Bon c'est fait avec les moyens du bords du coup soyez indulgent :D

en attendant j'ai pas pu résister à faire une petite bande annonce avec bout à bout d'extraits de films qui seront utilisé dans le docu (y en aura d'autres)

voilà le lien:

Si vous avez des idées de films intéressant hésitez pas :cool: