Koten Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Hoy. Coucou, c'est moi. Je suis étudiant à Poitiers, cette année. Du coup, c'est l'occasion de former et booster un peu les team de street du coin. Y'a-t-il des gens, déjà ? De mémoire, il y avait Solaris, mais il ne passe plus. Bref, topic sur Poitiers, youpi. J'espère que la ville est plus streetogène que Tours, hahah. (et Habib t'as vraiment rien de mieux à faire que de lire un topic sur Poitiers, sérieusement, mon dieu ce garçon est étrange omg.) Je suis motivé, regardez, cette phrase finit par un point d'exclamation ! Bisoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bravo mon Coton, je suis sûr que tu trouveras plein de gens cools et aimables pour streeter en ta compagnie de qualité.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Une nouvelle communauté à Poitiers ça peut être cool indeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Mais que fait-on ce soir JE ? Comme tout les soirs Minus ! Tenter d'hypnotiser le MONDE !! Je ne suis pas super facile avec la guitare donc je ne pense pas faire de générique. Bonne recherche Koten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Mais arrêtez de flouder dans mon topic ! Après les gens ils vont pas venir et je serai triste. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Mais ce n'est pas de notre faute à nous s'ils viennent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunatoS Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Poitiers c'est dépassé; vive Châtellerault ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boucle Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 CoucoucKoten, tu es toujours sur Poitiers? Tu as trouvé d'autres street hypnotiseurs dans le coin?Moi je commence tout juste à lire le livre de JE j'en suis au tout tout début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Nope, pas de gens sur Poitiers. :'( Mais l'année prochaine je serai directement sur la ville donc ce sera plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erloï Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 Je suis sur Poitiers! N hésitez pas à me contacter. Erloï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 Coucou, je viens de t'envoyer un MP :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts