Koten Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Hoy. Coucou, c'est moi. Je suis étudiant à Poitiers, cette année. Du coup, c'est l'occasion de former et booster un peu les team de street du coin. Y'a-t-il des gens, déjà ? De mémoire, il y avait Solaris, mais il ne passe plus. Bref, topic sur Poitiers, youpi. J'espère que la ville est plus streetogène que Tours, hahah. (et Habib t'as vraiment rien de mieux à faire que de lire un topic sur Poitiers, sérieusement, mon dieu ce garçon est étrange omg.) Je suis motivé, regardez, cette phrase finit par un point d'exclamation ! Bisoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bravo mon Coton, je suis sûr que tu trouveras plein de gens cools et aimables pour streeter en ta compagnie de qualité.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Une nouvelle communauté à Poitiers ça peut être cool indeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Mais que fait-on ce soir JE ? Comme tout les soirs Minus ! Tenter d'hypnotiser le MONDE !! Je ne suis pas super facile avec la guitare donc je ne pense pas faire de générique. Bonne recherche Koten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Mais arrêtez de flouder dans mon topic ! Après les gens ils vont pas venir et je serai triste. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...