Thomas.Verdun Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir tout le monde et plus particulièrement aux Hypno de Reims. J'ai la chance de venir passer un peu de temps ce WE dans cette belle ville et je souhaiterai y rencontrer du monde si possible. Voir pourquoi pas se faire une session de Street-Hypno. Si y'a du monde de fana laissez moi donc un message. Salutation aux reflets du miroir invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Je vais voir si je suis dispo et ça sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bonjour! Samedi je vais au luxembourg , mais je vais essayer d'être présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Vous vous réunissez où et quand par habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Salut ! Je reviens à l'instant de vacances et 8h de route dans les pattes, pffffffffffffff Et O joie je découvre qu'une rencontre street hypno se prépare à Reims...! Pitit problème, c'est que techniquement je ne suis absolument pas dispo demain...! J'essai d'annuler ce qui était prévu sans froisser de susceptibilité et je te redit cela demain en fin de matinée et franchement j'espère pouvoir te rencontrer car je me suis baladé sur ton facebook et je dois avouer que ta démarche générale autour de l'hypnose me plait beaucoup ! Habituellement on boit un coup place D'Erlon et on traine dans le coin... Généralement des gens flâne dans le parc de la gare, parc de la patte d'oie et petit parc derriere la cathédrale, mais il y a certainement beaucoup d'autres endroit à explorer (Parc léo lagrange, parc de champagne,....) A demain j'espère, PS : Quelle sont les horaires qui t'arrange ? Et Gandalf et ngotps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Super tout ces messages, merci du compliment Mike, cela me touche beaucoup car je suis toujours dans le doute. Pour moi je suis ok toute la journée à partir de 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Alors du monde de fana pour cet aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 J'ai quelques difficultés à joindre quelques personnes, il m'est donc difficile de m'engager définitivement pour cet aprèm, mais a priori je serai sur Reims à partir de 15h voire 15h30. Je t'envoie mon numéro par MP ! Je te tiens au courant dès que je suis un peu plus sûr de mon affaire. Désolé d'être "flou" comme cela...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 pareil !!! j'y serai vers 15h !!! (edit) Je ramène ma grosse pancarte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Super, on se retrouve ou ? Je ne connais pas Reims, il me faudra une adresse pour mon GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 J'ai ma pancarte aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 J'en ai une aussi que j'avais pas encore sorti... mais vu que je vais venir en train je vous laisse vous en charger. Pour le rendrez vous on peut se dire devant le conti(nental) à l'entrée de la place d'Erlon coté gare. C'est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Vendu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Finalement, je serai là pour 15h30. Ok pour le rendez-vous, on se boit un coup avant, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Ben du coup hypno verdun et moi on en aura un d'avance sur toi ! Et je confirme que je serai bien présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 je serai également present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Où nous nous trouvons? Café Bodega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Merci à tous pour la sortie. Une super journée , je suis ravi de vous avoir rencontrés. A bientôt j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Un plaisir partagé ... À bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 C'était une journée merveilleuse. J'attends avec impatience la prochaine. À BIENTÔT !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts