Aller au contenu

Reims le 30/08

Thomas.Verdun

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde et plus particulièrement aux Hypno de Reims.

J'ai la chance de venir passer un peu de temps ce WE dans cette belle ville et je souhaiterai y rencontrer du monde si possible. Voir pourquoi pas se faire une session de Street-Hypno.

Si y'a du monde de fana laissez moi donc un message. 

Salutation aux reflets du miroir invisible. 

Salut !

Je reviens à l'instant de vacances et 8h de route dans les pattes, pffffffffffffff

Et O joie je découvre qu'une rencontre street hypno se prépare à Reims...!

Pitit problème, c'est que techniquement je ne suis absolument pas dispo demain...! J'essai d'annuler ce qui était prévu sans froisser de susceptibilité et je te redit cela demain en fin de matinée et franchement j'espère pouvoir te rencontrer car je me suis baladé sur ton facebook et je dois avouer que ta démarche générale autour de l'hypnose me plait beaucoup !

Habituellement on boit un coup place D'Erlon et on traine dans le coin... Généralement des gens flâne dans le parc de la gare, parc de la patte d'oie et petit parc derriere la cathédrale, mais il y a certainement beaucoup d'autres endroit à explorer (Parc léo lagrange, parc de champagne,....)

A demain j'espère,

PS : Quelle sont les horaires qui t'arrange ? Et Gandalf et ngotps ? 

J'ai quelques difficultés à joindre quelques personnes, il m'est donc difficile de m'engager définitivement pour cet aprèm, mais a priori je serai sur Reims à partir de 15h voire 15h30.

Je t'envoie mon numéro par MP !

Je te tiens au courant dès que je suis un peu plus sûr de mon affaire. Désolé d'être "flou" comme cela...!