Aller au contenu

reaction special, on me prend pour Dieu

Recommended Posts

Bonjour a tous, je voudrais vous faire partager une petite anecdote du jour avec une question a la clef.

aujourd'hui c'etait ma troisieme sceance d'hypnose, et j'etait plutot ravis, elle a plutot bien marche, les mains aimante, les pieds colles, les fesses collees, le bras de fer, l'impossibilite de s'assoir, l'oublie du chiffre 4, ensuite le prenom n'a pas marche, elle m'a dit que pour elle c'etait comme si j'allais partir avec donc comprehensible (perte d'identite qui fait peur) que son inconscient ne veuille pas.

je me suis tente sur le pause-lecture et la c'etait marrant, car ca marchait sauf que la suggestion de l'oublie n'etait pas passer alors pour le stours de magie 0 ! ^^

ce qui etait etrange, et j'aimerais avoir vos avis la dessus, c'est qu'elle etait a un niveau de transe leger, (sauf pour l'oublie du chiffre 4, la c'etait plus profond), et quand je lui disais que ses pieds etait dans du ciment, ces fesses colle au banc, son bra en fer, elle me disait "je sais que si je force je peux, mais j'ai pas envie, parce que tu m'as dis de pas le faire, donc j'ai pas envie"
elle me disait en fait que elle ne forcait pas mais que simplement comme je lui disait qu'elle pouvait pas le faire, elle n'avait pas envie de tester (pas dans le sens de participer, mais vraiment dans le sens comme si j'etais son dieu et qu'elle suivait mes instructions)

alors que sur ma soeur, c'etait plutot une force qui l'empechait de bouger et non pas mon ordre en tant que tel.

est-ce normal?

Oui, c'est la formulation de ta suggestion qui fait que, avec un pote je lui suggérais que ses fesses étaient collées comme si il ne voulait pas les lever, je le vois regarder tout autour de lui, comme dans ses pensées.

Au bout d'un moment je lui demande s'il essaye et il me répond que oui, pourtant il continue de regarder autour comme s'il s'en fichait.

Je lui redemande donc de forcer, il me répond "non j'ai même pas envie"

C'est la que je me suis rendu compte de la puissance de la formulation d'une suggestion ^^