djesabel Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous...Djesabel (je vous rassure je suis pas née comme ça, hein ?), besancon, (dans le doubs pour les nuls en géo comme moi ...tout est dit...Ravie de me retrouver parmis vous, j'ai très très très envie d'apprendre tout ça... Voici quelques années que le sujet m'intéresse...Depuis 2 ou 3 ans, je m'intéresse de très près aux techniques de relaxation, voire même de méditation, et c'est en écoutant une séance d'hypnose pour moi même que j'ai eu le déclic.Une sensation de lacher prise que je n'avais encore jamais ressentie....(je pense être un très bon cobaye...)Et j'ai très envie de pouvoir offrir cette sensation aux gens autour de moi...Alors si en plus on s'éclate, c'est magique...Merci pour ce beau site et au plaisir de vous lire... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour Djesabel et bienvenue !J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Si tu as des questions, n'hésite pas le forum est fait pour ça ! Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, et bienvenue. Amuse toit bien. Je te rassure tu auras des réponse a tout ici et c'et ici que j'ai évoluer. :hypno: Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bienvenue a toi,Ravi de pouvoir partager cette passion avec toi. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bienvenue dans le coin Djesabel !Ici tu verras tu vas pouvoir progresser à une vitesse hallucinante. Citer Lien vers le commentaire
djesabel Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 merci à tous, effectivement, je compte sur vous...Je vais peut etre me lancer ce soir si je suis en forme... Citer Lien vers le commentaire
AL Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Salut à toi!Sympa d'avoir qqn du Doubs, c'est pas très loin de chez moi ^^bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Feanor Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Chouette, en regardant la carte des utilisateurs je pensais être le seul de Besac, et finalement non ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts