Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Hello hello. Dans un élan de détresse et de solitude... ( ♫ ♪ La dééétrituuuuuude ♪ ♫ C'est un peu de détresse et de solituuuuuude ♫ ♪ )... je décide de lancer ce sujet ahah. Voila que pour mes études j'atterri sur Biarritz pour 2ans... Je voulais donc juste savoir s'il y avait du monde dans le coin à rencontrer et avec qui faire des sorties de street (ou de beach ? ) de temps en temps ?Voila voila Chalutation. /!\ Ceci est un message de détresse, ne me laissez pas seule. /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Pauvre bichonne :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 ba voila nous sommes deux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 c'est vrai ? t'es dans l'coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 non du tout mais moi aussi je suis seul dans mon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 ahhhh, ce faux espoir T-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Ce faux espoir que tu lui as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 oui c'est vache désolé j'ai honte un bisou pour me faire pardonné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Je vais rester dans ma solitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 ba c'est de ta faute aussi quel idée d'aller sur Biarritz ??? viens vers chez moi tu ne seras plus seule et moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Viens en Belgique, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Bin c'est pas de ma faute si on m'a pris a Biarritz T-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Ouais bah c'est parce que tu as pas demandé Liège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 c'est pour faire quoi comme étude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 BTS photographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 En plus il y a pleiiins d'écoles d'art et photo en Belgique. Et même une à Liège je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Mais le nom de mon topic T-T Et il fait pas beau en belgique, alors qu'a Biarritz, il fait beau, et y'a la mer ! VIENDEZ* ! *Ne me laissez pas seule, par pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Je te jure il fait super beau ! Bon pas en ce moment à Liège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 bon aller qui déménage sur Biarritz pour tenir compagnie a Mélodie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Mélodye* Nia. TOUT LE MONDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Mélodye désolé mélodilatation , mélo apres le ricard, mélodisfonctionne , melodistillé, melodisqualifier ...........bon vais a dodo moi on sent la fatigue mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Moi aussi je me sens seul dans l'Oise Melodye! Ce serait tellement mieux si j'étais a Biarritz avec toi! Ou que tu sois vers chez moi! On pourrais se faire de grosses sessions hypnotiques!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 *Mélodisparait* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Melodin'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts