gingerous Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Salut à tous ! Je m'appelle Morgane, dans une semaine j'aurai 17 ans et serai en terminale L. J'habite dans le Pas-de-Calais, dans une petite ville pas loin d'Arras. J'adore l'art et surtout le dessin. L'art thérapie m'intéresse également.L'hypnose m'intéresse depuis un bon moment maintenant, je n'ai malheureusement jamais eu d'expérience en matière d'hypnose mais j'essaye d'apprendre de mon côté depuis un bon mois environ. J'aimerai à travers ce forum et cette communauté apprendre des choses pour moi même les pratiquer et réaliser des projets artistiques à travers le dessin, la peinture, (pas de grandes choses très farfelues aha) etc ... suite à toutes les choses que j'aurai apprises. ~ Et bien je ne sais que dire d'autre ... J'espère passer du bon temps et apprendre beaucoup sur ce forum ! Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Bonjour Morgane ! J'ai un projet dans les cartons concernant le mélange art et hypnose. Je pense qu'il pourra t'intéresser, j'en parlerais davantage courant octobre si tout va bien En attendant, bienvenue et bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue je suis prés de lens Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue Morgane !Si tu as l'occasion de venir parfois sur Lille, tu seras la bienvenue parmi nous, d'ailleurs on devrait hypnotiser la Braderie le week-end prochain (enfin le 5-6 sept)Rejoins-nous sur la page Facebook Ch'treet Hypnose aussi Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue ici La communauté nordiste s’agrandit... YEAH Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
gingerous Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Jean-Emmanuel : J'irai voir ça alors. ~Tintin_nord : Je vais aller faire un petit tour sur la page. Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue sur le forum !! C'est chouette littéraire... Surtout si tu aimes l'art, c'est une super filière (non non, je ne vends rien^^) A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 salut la djeuns Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts