gigie80 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Je m'appelle virginie j'ai 48 en couple et je voudrais avoir des opinions sur l'ypnose Citer Lien vers le commentaire
gigie80 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 je suis nouvelle sur ce site, je sais pas trop comment ça marche!! voilà!! J'ai du déménager de là ou j'habitais cause quartier qui craint, voisins enfin certain aucun respect pour ceux du dessous et harcelement pour ma fille au collège!! Maintenant que je me retrouve en campagne, j'ai un énorme soucis qui me pourrit la vie depuis longtemps. J'ai passée mon permis en 2000 j'ai conduis tres peu durant ses douzes dernières année. A chaque fois fois que je me dis que je dois m'y remettre ben j'y arrive pas. J'ai beau me dire que je dois le faire ben je fais pas et le temps passe!!!!!!!!!!! Ma fille va au collège en car des septembre et quand un prof sera absent il faudra que j'aille la chercher. 15 mn quand meme en voiture donc à pieds ce n'est pas la peine d'y penser.. Le fait de ne pas conduire me pourris la vie, je ne sais pas si c'est un stress ou une phobie. j'ai un projet mais il faut que je conduise donc j'avance pas je peux pas aller voir mes petites filles tranquillement quand je veux!! J'en est ras le bol . Est ce que l'ypnose peut m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, l'hypnose pourrait aider en effet.Seulement ici on ne fait pas la partie thérapie, seulement de l'hypnose à but ludique. Ici on ne te sera d'aucune utilité.Par contre tu peux demander conseil sur des hypnothérapeutes à quelques membres. Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonjour Virginie, Je viens de vous envoyer un message privé contenant l'adresse d'un ami thérapeute pour répondre à votre demande. (le message est visible en cliquant sur la petite enveloppe tout en haut à droite, à côté de l'option de déconnexion) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts