OlivierS Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous,Olivier, j'ai 43 ans.Après plusieurs années dans Paris et proche Paris, je suis dans le 78 depuis peu, afin de profiter d'un environnement plus serein.Professionnellement, je manage une équipe d'une dizaine de personnes dans une grande entreprise au logo carré et orange.Depuis longtemps, j'ai toujours été attiré par l'hypnose, mais sans jamais aller plus loin. Il y a 7 ans, j'ai eu une première expérience avec un hypnothérapeute qui a été très bénéfique, mais ce n'est que très récemment, avec Mesmer que j'ai commencé à m'y intéresser à nouveau. Mes lectures et objectifs m'amènent de plus en plus à me lancer dans la pratique de l'autohypnose et de laisser de côté l'hypnose de rue. Mais au fil de mes lectures, j'ai découvert ce site et j'ai apprécié l'éthique mise en avant sur cette pratique et je trouve que les billets du blog sont riches et pertinents.Du coup, je viens de commander "la voix de l'inconscient" et c'est donc la curiosité et l'envie d'apprendre qui m'amène à m'inscrire sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue C'est vrai qu'on parle pas mal d'hypnose de rue et peu d'auto-hypnose, mais c'est dommage justement Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonjour et bienvenue Juste une question, quand vous parlez que vous vous êtes intéressé à l'hypnose, c'est grâce à (Franz Anton) Mesmer ou à Messmer l'hypnotiseur de spectacle canadien ?Comme vous parlez juste après de lecture, je me posais cette question (et comme une coquille peut arriver très vite ) Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue olivier Citer Lien vers le commentaire
OlivierS Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Merci à vousJe parlais du fascinateur canadien (Messmer), référence plus récente Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue dans la communauté OlivierS Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Merci à vousJe parlais du fascinateur canadien (Messmer), référence plus récente Ok en effet, beaucoup viennent grâce à lui et on apprend vite à se détacher de ce qu'il fait (très vite même) Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue ici Olivier ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts