Fandenem Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Expérience Popsique du 27 août (c'était déjà le 28? ... Qui sait... on parle de quoi déjà ?) Tout a commencé hier soir, après 3 ou 4 heures de Hangout et de suggestions dans tous les sens.Pops11 me propose une séance privée que j'accepte avec plaisir ayant hâte de tenter l'expérience « confusante ».Je ne fus pas déçu, c'est le moins qu'on puisse dire. La séance commence sur les chapeaux de roues. En me renvoyant dans cette transe si agréable dans laquelle j'étais plongé deux minutes avant grâce au joli fruit qui fatigue.Une bien belle amnésie de chiffre passe mélangée à une confusion encore incompréhensible au moment où j'écris.:lol :(je lui en ai même fait part avec un « whouaaa la confusion ! » )Me voici à mon réveil avec 12 doigts... habitué à faire disparaître un chiffre (notamment le 5, comme durant cette séance), je ne fus pas vraiment surpris.C'est avec l'amnésie du 7 que j'ai vraiment été impressionné. Je ne m'y attendais tellement pas que je ne me suis souvenu du chiffre uniquement à la fin de la séance.Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Pops avait 10 doigts d'où mon « tu es certainement né avec une malformation :lol : »S'ensuit alors d'un changement de prénom. Enchanté, je m'appelle Arnaud : A-R-N-A-U-D. Après être retourné profondément en moi, voici que mon Tee-shirt noir est devenu rouge. Pourtant je suis sur qu'il était noir. Enfin, je le voyais noir,oui, mais mon cerveau lui, voulait le voir rouge. Et c'est à ce moment que, magie, mon casque noir est devenue bleu. J'avoue que mon cerveau a eu un peu de mal au début. Mais il était bel et bien bleu et mon Tee-shirt rouge. Encore quelques secondes, et ce n'était plus un changement de couleur, mais bel et bien une balle de tennis que j'avais dans la main.C'est à ce moment que mon cerveau a un peu bugué : je ne voyais rien dans ma main, mais je la sentais tellement : sa façon de se contracter sous la force de la main. Après que Pops a réajusté la suggestion, mon cerveau voyait la balle, ne la voyait plus, la voyait, ne la voyait plus, mais gardait en mémoire que les moments où je la voyais. Afin de finir en beauté, me voilà que je vole. Je suis au dessus de mon siège,en lévitation, et je me promène dans ma chambre. Je suis au bout de ma chambre et je regarde mon ordi. Oh bah tiens, il est tout petit de là où je suis C'est l'heure du réveil. Me voici sur un escalator. Jamais un escalator m'a fait autant de bien : du vent frais, comme si une fontaine d'énergie versait toute son eau régénératrice dans tous mes muscles. Si bien que j'ai même eu du mal à m'endormir tellement j'étais plein d'énergie Un très grand merci à Pops pour cette séance excellente !Même si j'ai pas tout compris, la confusion c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Ralalala les expériences popsiques... Toujours euh... surprenantes, confusantes, incompréhensibles... Mais tellement COOOOOL à la fois ahah Super compte-rendu ! Et tu as l'air bien réceptif d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Je pense qu'il faudra réessayer d'approfondir les hallucinations mais ouais, c'était trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2014 Ahah jolie partage de ton expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-grimpeur Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 C'est trop beau.Ça donne trop envi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Où est-ce qu'on s'inscrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-grimpeur Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Elle est ou la liste d'attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Venez sur Hangout quand il est là et demandez s'il est chaud pour une séance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Trop tentant. Si seulement ça pouvait marcher sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Hey!!!!Honte sur moi! Je n'avais pas vu le compte-rendu Il est génial, et ça me fait vraiment plaisir que tu ais autant apprécié Tu m'avais lancé un défi en me disant que tu n'avais pas d'hallus, je ne pouvais pas refuser tu me connais En tout cas merci à toi aussi c'était vraiment rigolo N'hésitez pas à passer sur hangout quand j'y suis pour faire des séances ou même juste papoter Et vive les smileys!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts