Cga78000 Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Constantin, j'ai 34 ans, une femme top et 3 enfants que j'adore. Je vis à Viroflay à l'Ouest de Paris. J'ai connu l'hypnose il y a quelques années comme patient dans le cadre du sevrage tabagique. J'ai été impressionné non par l'arrêt du tabac mais par l'incroyable bien être à l'issue de chaque séance. J'ai donc décidé depuis quelques mois de regarder ce qui se faisait sur Internet et si il y avait moyen d'apprendre l'hypnose mais dans une logique gratuite, rapide, drôle, généreuse! Je crois beaucoup à l'Hypnose pour transmettre très rapidement un profond bien être! Je n'ai pas trouvé grand chose et je suis tombé sur votre site! Je suis séduit par cette approche et suis donc tenté pour vous rejoindre dans cette approche que je trouve top! Excellente journée NB pour ceux que ça intéresse, je bosse comme responsable commercial dans une grosse entreprise américaine Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue! Il y a des sorties sur Paris, on se croisera peu être là-bas! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Bienvenue, On va pouvoir se monter un club bientôt dans le 78 Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts