RomainJ Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Mon prénom est Romain, 27 ans, je suis de la région de Strasbourg et je suis infographiste Webdesigner.Je n'ai jamais été hypnotisé mais j'ai toujours été fasciné par ce que j'ai pu voir en matière d'hypnose (en tant que spectateur). Récement, je me suis dit, pourquoi pas apprendre ?Grâce à un site bien référencé, je suis tombé rapidement sur Street-hypnose.fr, puis j'ai consulté les videos youtube, parcourants les commentaires, etc, etc.. Après un bon début de lecture du livre La voix de l'inconscient (d'abord en pdf limité, puis après commande du livre, j'ai découvert une facette de l'hypnose qui me plaît bien. En passant le livre est très riche, expliqué clairement et bien structuré.Je continu à m'informer via livre et videos youtube, pour bientôt me préparer pour ensuite... me lancer ! J'espère aussi par la suite trouver des personnes sur Strasbourg ou en Alsace pour progresser. A bientôt et merci d'avance de votre accueil. Romain. Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue Romain. Tu trouveras ici toute l'aide dont tu auras besoin Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Merci à vous, quelle réactivité ! Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue sur le forum plein de bonnes choses hypnotiques à venir ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue Romain Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts