SkyDream Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Salut à tous ! SkyDream, j'ai 22 ans, j'habite dans le Centre de la France, je m'intéresse à la PNL, l'hypnose, le mentalisme, la séduction depuis... Plus de 4 ans maintenant !J'écris des articles pour différents blog (Je ne sais pas si la "pub" est autorisée ici :mdr:)J'ai entendu parler de Jean-Emmanuel sur Facebook (Tu me reconnaîtras peut être )J'ai depuis peu, décidé de me lancer un défi : Réussir à hypnotiser quelqu'un en 1 semaine, ce défi peut paraître un peu... Grotesque pour certains, qui sait, mais je sens que c'est un excellent moyen de me lancer !Et parce que je m'en sens vraiment capable ! L'hypnose de rue, concept super intéressant je trouve Bon, pour le moment, je me vois plutôt tester tout ça avec des proches, amis... PUIS me lancer !Je suis sûr que vous saurez me guider. (Et je suis sûr de connaître certains d'entre vous ^^) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Bienvenue Skydream,J'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour ecouter le compte rendu de tes essais de la semaine Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Bienvenue ici!Toutefois quand tu dis hynotiser en une semaine, assure toi quand même d'avoir la théorie nécessaire pour pas faire une bourde hein Hésite pas à poser tes questions et participer aux débats! Citer Lien vers le commentaire
JCharles Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Welcome here Il te reste combien de temps là ?Perso j'suis confiant Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Sois le bienvenu, amuse toi bien et fais nous partager tes expériences !! Citer Lien vers le commentaire
SkyDream Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Ahh le fameux avatar Je vais en prendre un autre !Jean-Emmanuel, en fait, je n'ai même pas lancé le top départ ! Mais J'attends vraiment d'avoir tous les éléments (Même si, bon, je sens que je peux y arriver là, aujourd'hui, vu que j'étais à moitié plongé dans le sujet déjà, depuis quelques temps) J'ai lu 40 pages ton e-book J-E, mais je vais le relire histoire de bien m'imprégner, j'ai aussi été sur YouTube, regarder tes vidéos et celles de Hype-N-Ose c'est super intéressant, il y a justement beaucoup de novices !Mon défi, je pense le lancer officiellement Samedi ! Je filmerais si je peux. Merci à tous pour l'accueil, c'est super ! Modifié 11 octobre 2012 par SkyDream Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bienvenue à toi,Je te propose un défi. Places ton délai de 1 semaine à partir du jour où tu as téléchargé "La voix de l'inconcient". Ce sera plus significatif (et largement jouable qui plus est, il ne m'a fallu que quelques jours pour y arrivé, et je t'assure que c'était pourtant pas gagné lors de ma première sortie, j'ai fait un compte rendu là dessus).En espérant que tu trouvera ici tout ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Centre France ou exactement parce que on cherche toujours du monde pour les sortie du coup si t'habite dans le coin ya ptet un coup à jouer pour les rencontres. Citer Lien vers le commentaire
SkyDream Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Salut jeremie ! Je peux me déplacer sur Orléans sans problèmes. Ce serait ultra fun de pouvoir trouver du monde dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bienvenu dans le coin SkyDream ! C'est fou ce que ce pseudo m'évoque de doux souvenirs. L'un des grands posteurs d'ADS, je doute que tu ais quelques souvenirs de moi, j'ai du y poster seulement une cinquantaine de messages.Quant à l'avater, je l'utilise seulement pour dénicher les autres players qui peuvent traîner ici, et on est plus nombreux qu'on ne pourrait le croire ! J'ai l'intention d'en changer bientôt par contre donc si tu veux ensuite récupérer cet avatar derrière lequel ceux qui te connaissent t'ont toujours connu, libre à toi !Une semaine pour avoir ta première réussite ? C'est largement jouable, si tu as compris les principes grâce à l'e-book et diverses vidéos, tu verras que les progrès du début sont fulgurant et tu vas te surprendre toi même !Au plaisir de te lire dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire
SkyDream Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Rom... Je me souviens parfaitement de toi ! On avait eu des conversations par MP il me semble, et c'est super de te retrouver ici !Merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts