kamikazzspecimen Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 bonjour à toute la communauté, je m'appel Doanh j'ai 28ans et coach sportif. il y'a quelques jours encore, je pensais que les phénoménes hypnotique tels que l'on peut les voirs à la télé était très exagérés et qu'il pouvait s'agir d'acteur. étant toujours assoifé de connaissance j'ai commencé à regarder des vidéos sur le net, puis à me renseigner. cela ma amené à tomber sur un vidéo de street-hypnose, j'ai étais particulièrement impressionné par la vidéo, je me suis donc rendu sur le site. j'y ai trouvé l'ebook que j'ai immédiatement acheté (ça c'était hier), 220pages avalé en quelques heures pour moi qui ne lis jamais de livre.(je l'ai trouvé super interressant c'est pour ça qu'il est déjà fini) du coup je m'inscrit sur le forum pour y trouver encore plus de chose à lire, plus d'expérience de retour ect.... pour moi l'hypnose pourrais me permettre quelques divertissement dans le cadre famille/amis.Les principes de relaxations me seront aussi une bonne base pour détente les adhérents à la fin de leurs séance de gym. enfin bref maintenant ma présentation faite, je vais me plonger deux fois profondement dans le forum. ps: également très interressé par l'auto hypnose Citer Lien vers le commentaire
Helena Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, bienvenue à toi De quel coin es-tu ? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
kamikazzspecimen Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 je viens de l'oise en picardie Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Chouette un picard Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue! Tu viens d'où dans l'Oise???? Je me sens désespérément seul comme hypno par ici! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
kamikazzspecimen Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 j'habite a clermont de l'oise. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Ok! Moi je suis de Saint-Maximin! Bah si tu as envie de faire une session street sur Chantilly (ou peu être Compiègne, je ne connais pas trop), tu peux m'envoyer un MP! Citer Lien vers le commentaire
kamikazzspecimen Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 d'accord ca pourrais etre sympa de voir en vrai. perso je découvre l'hypnose depuis 3 jours seulement alors à part de la théorie je n'est jamais vu de phénoméne hypnotique ce produire en vrai. mise à part une simple lévitation ou une légère catalepsie.mais ca serai cool de rencontrer quelqu'un, peut etre simplement pour parler ou pour chopper quelques conseils pour bien débuter Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Moi je suis partant! Et puis la pratique vient en pratiquant! Citer Lien vers le commentaire
kamikazzspecimen Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 courant mois de septembre ou debut octobre, le temps que l'année pour mois commence (oui je suis encore en vacance, j'ai le rythme des années scolaires) j'aurai pas mal de dispo en semaine, alors on se tienne au courant, d'ici la je vais appronfondir mes connaissances. je regarde tellement de vidéo et lis des sujets la journée que j'en rêve la nuit.apprentissage type matrix. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 oui, je vois ce que tu veux dire... Tu peux aussi passer sur Hangout, le lien traine sur le tchat quand il y en a un d'ouvert! Parfois, c'est juste de la déconne, mais parfois, on voit de belles séances et on peux discuter hypnose.... Citer Lien vers le commentaire
kamikazzspecimen Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 hier soir des amis sont venu chez moi, séance de malade, il n'était pas très réceptif au 1er test mais j'ai continué et il était en faite bien réceptif au final, le mettre en pause, lui faire boire de l'eau en lui donnant un gout de jus d'orange puis de coca puis de fanta,. je lui demandé de me dire ce qu'il rêverai d'avoir comme pouvoir et je lui suggéré ensuite comme ce téléporter comme sangoku, ou encore être invisible et une rencontre avec gal elmaleh, bref un vrai moment magique. (certain voulais que je lui fasse manger un oignon, mais j'ai refusé, je ne voulais pour lui que des choses positives et c'etait super) il a vécu chaque situation à 100%, par contre mon point négatif (comme j'en ai déjà parlé à jericho) c'est qu'après avoir fais un réveil dans les formes avec le bien être et qu'il se rappel de toute la séance en gardant un souvenir positif de cette expérience.le volontaire me donne un feedback en demi teinte, dans le sens où il me dit qu'il n'a fait que jouer le rôle que je lui proposer a chaque fois, et qu'il se rendais bien compte que tout était faux au final. mais genre même pendant le pause/lecture avec le jeux du bonnetau il n'y voyait que du feu et il ma dis qu'il me montrer délibérément les mauvaises carte?avez vous déja eu se genre de retour Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Si je ne m'abuse c'est un résultat d'un état dissociatif, le volontaire suis la suggestion et a l'impression d'en avoir envie : il ne sait pas si ca marche ou si c'est lui qui le fait. Par exemple avec la main collée il sent comme si il avait la flemme de la bouger.Tu peux arriver à un état somnanbulique où, là, le volontaire a vraiment l'impression de ne pas contrôler. Citer Lien vers le commentaire
kamikazzspecimen Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 comme le somnanbulisme est vraiment l'etat le plus élevé de dissiociation et que peu de personne le sont. peut on "s'entrainer" pour arriver à cette état ou bien ca c'est vraiment inée? Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je ne sais pas mais je pense qu'il est possible de progresser dans les états atteignables à force de perseverance et de gain de confiance. Citer Lien vers le commentaire
stephs60 Posté(e) 8 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Le 05/09/2014 à 10:47, kamikazzspecimen a dit : hier soir des amis sont venu chez moi, séance de malade, il n'était pas très réceptif au 1er test mais j'ai continué et il était en faite bien réceptif au final, le mettre en pause, lui faire boire de l'eau en lui donnant un gout de jus d'orange puis de coca puis de fanta,. je lui demandé de me dire ce qu'il rêverai d'avoir comme pouvoir et je lui suggéré ensuite comme ce téléporter comme sangoku, ou encore être invisible et une rencontre avec gal elmaleh, bref un vrai moment magique. (certain voulais que je lui fasse manger un oignon, mais j'ai refusé, je ne voulais pour lui que des choses positives et c'etait super) il a vécu chaque situation à 100%, par contre mon point négatif (comme j'en ai déjà parlé à jericho) c'est qu'après avoir fais un réveil dans les formes avec le bien être et qu'il se rappel de toute la séance en gardant un souvenir positif de cette expérience. le volontaire me donne un feedback en demi teinte, dans le sens où il me dit qu'il n'a fait que jouer le rôle que je lui proposer a chaque fois, et qu'il se rendais bien compte que tout était faux au final. mais genre même pendant le pause/lecture avec le jeux du bonnetau il n'y voyait que du feu et il ma dis qu'il me montrer délibérément les mauvaises carte? avez vous déja eu se genre de retour Salut, je suis de compiègne. je viens de lire ton post et je comprends que tu as réussis cette séance après avoir lu un livre? Moi j'en ai lu plusieurs mais je n'ose pas me lancer. Du coup je vais en formation de deux jours fin décembre. Enfin tout ça pour dire que si quelqu'un fait une séance autour de Compiègne je suis preneur pour voir Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts