Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à toute la communauté, je m'appel Doanh j'ai 28ans et coach sportif.

il y'a quelques jours encore, je pensais que les phénoménes hypnotique tels que l'on peut les voirs à la télé était très exagérés et qu'il pouvait s'agir d'acteur.

étant toujours assoifé de connaissance j'ai commencé à regarder des vidéos sur le net, puis à me renseigner.

cela ma amené à tomber sur un vidéo de street-hypnose, j'ai étais particulièrement impressionné par la vidéo, je me suis donc rendu sur le site.

j'y ai trouvé l'ebook que j'ai immédiatement acheté (ça c'était hier), 220pages avalé en quelques heures pour moi qui ne lis jamais de livre.(je l'ai trouvé super interressant c'est pour ça qu'il est déjà fini)

du coup je m'inscrit sur le forum pour y trouver encore plus de chose à lire, plus d'expérience de retour ect....

pour moi l'hypnose pourrais me permettre quelques divertissement dans le cadre famille/amis.

Les principes de relaxations me seront aussi une bonne base pour détente les adhérents à la fin de leurs séance de gym.

enfin bref maintenant ma présentation faite, je vais me plonger deux fois profondement dans le forum.

ps: également très interressé par l'auto hypnose

d'accord ca pourrais etre sympa de voir en vrai. perso je découvre l'hypnose depuis 3 jours seulement alors à part de la théorie je n'est jamais vu de phénoméne hypnotique ce produire en vrai. mise à part une simple lévitation ou une légère catalepsie.
mais ca serai cool de rencontrer quelqu'un, peut etre simplement pour parler ou pour chopper quelques conseils pour bien débuter :)

courant mois de septembre ou debut octobre, le temps que l'année pour mois commence (oui je suis encore en vacance, j'ai le rythme des années scolaires) j'aurai pas mal de dispo en semaine, alors on se tienne au courant, d'ici la je vais appronfondir mes connaissances.

je regarde tellement de vidéo et lis des sujets la journée que j'en rêve la nuit.

apprentissage type matrix.

:D

hier soir des amis sont venu chez moi, séance de malade, il n'était pas très réceptif au 1er test mais j'ai continué et il était en faite bien réceptif au final, le mettre en pause, lui faire boire de l'eau en lui donnant un gout de jus d'orange puis de coca puis de fanta,. je lui demandé de me dire ce qu'il rêverai d'avoir comme pouvoir et je lui suggéré ensuite comme ce téléporter comme sangoku, ou encore être invisible et une rencontre avec gal elmaleh, bref un vrai moment magique.

(certain voulais que je lui fasse manger un oignon, mais j'ai refusé, je ne voulais pour lui que des choses positives et c'etait super)

il a vécu chaque situation à 100%, par contre mon point négatif (comme j'en ai déjà parlé à jericho) c'est qu'après avoir fais un réveil dans les formes avec le bien être et qu'il se rappel de toute la séance en gardant un souvenir positif de cette expérience.

le volontaire me donne un feedback en demi teinte, dans le sens où il me dit qu'il n'a fait que jouer le rôle que je lui proposer a chaque fois, et qu'il se rendais bien compte que tout était faux au final.

mais genre même pendant le pause/lecture avec le jeux du bonnetau il n'y voyait que du feu et il ma dis qu'il me montrer délibérément les mauvaises carte?

avez vous déja eu se genre de retour

Si je ne m'abuse c'est un résultat d'un état dissociatif, le volontaire suis la suggestion et a l'impression d'en avoir envie : il ne sait pas si ca marche ou si c'est lui qui le fait. Par exemple avec la main collée il sent comme si il avait la flemme de la bouger.
Tu peux arriver à un état somnanbulique où, là, le volontaire a vraiment l'impression de ne pas contrôler.

• 8 years later...
Le 05/09/2014 à 10:47, kamikazzspecimen a dit :

hier soir des amis sont venu chez moi, séance de malade, il n'était pas très réceptif au 1er test mais j'ai continué et il était en faite bien réceptif au final, le mettre en pause, lui faire boire de l'eau en lui donnant un gout de jus d'orange puis de coca puis de fanta,. je lui demandé de me dire ce qu'il rêverai d'avoir comme pouvoir et je lui suggéré ensuite comme ce téléporter comme sangoku, ou encore être invisible et une rencontre avec gal elmaleh, bref un vrai moment magique.

(certain voulais que je lui fasse manger un oignon, mais j'ai refusé, je ne voulais pour lui que des choses positives et c'etait super)

il a vécu chaque situation à 100%, par contre mon point négatif (comme j'en ai déjà parlé à jericho) c'est qu'après avoir fais un réveil dans les formes avec le bien être et qu'il se rappel de toute la séance en gardant un souvenir positif de cette expérience.

le volontaire me donne un feedback en demi teinte, dans le sens où il me dit qu'il n'a fait que jouer le rôle que je lui proposer a chaque fois, et qu'il se rendais bien compte que tout était faux au final.

mais genre même pendant le pause/lecture avec le jeux du bonnetau il n'y voyait que du feu et il ma dis qu'il me montrer délibérément les mauvaises carte?

avez vous déja eu se genre de retour

Salut,

je suis de compiègne. je viens de lire ton post et je comprends que tu as réussis cette séance après avoir lu un livre?

Moi j'en ai lu plusieurs mais je n'ose pas me lancer. Du coup je vais en formation de deux jours fin décembre.

Enfin tout ça pour dire que si quelqu'un fait une séance autour de Compiègne je suis preneur pour voir :D