Magellan Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir, Bonjour, Je me nomme Magal et je suis passionné par tout ce qui touche la Psycologie. J'ai fait des débuts d'étude en Ressource Humaine, mais maintenant je me suis dans l'informatique (Hey oui encore un informaticien !) J'ai fait pas mal de PNL et j'ai étudié aussi le mentalisme. J'ai 20 ans et je suis très heureux d'avoir découvert votre communauté. Je fais maintenant mes débuts d'Hypnose à Montpellier et j'ai rencontré l'équipe récemment et je me suis décidé de poursuivre l'expérience ! J'ai réussi à faire rentré des gens sous hypnose et pour moi c'est un grand début ! (J'avais déjà commencé à lire "La voix de l'inconscient" auparavant)J'espère faire la connaissance avec plus de monde et pouvoir être accueille à bras ouvert dans votre monde Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue par ici! Montpellier, c'est cool, il y a une bonne équipe! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue Magal Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Hola et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Hey Bienvenue, ça me fait plaisir de te voir sur le forum !! Tu t'es bien débrouillé pour tes premiers pas en street hier, et une fois que tu auras terminé de lire le livre et que tu auras fait quelques séances, tu vas vite progresser Au plaisir de te revoir lors de nos prochaines sorties !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts