djérémaille Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Y a t'il des musiciens sur le fofo ? Ils sont non seulement des bons sujets à l'hypnose, mais ils partagent la même passion que moi ! Ça serait sympa de se réunir par ce post !Hâte de découvrir vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Salut djérémaille, J'ai un peu de mal avec la tournure de ta phrase à savoir ce que tu cherche. Tu cherche des musiciens sur ce forum qui pratique également la streethypnose? Ps: Je fais de la guitare depuis 6mois seulement pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Moi Je fais de la guitare depuis 6-7 ans.Du piano depuis 3-4 ans.Mais tout en autodidacte. Avec un niveau suffisant pour m'éclater, je recherche pas à en faire une passion "débordante". Juste histoire de décompresser et s'amuser un peu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 @Lilidani Yes c'est ça ! Je pensais être compréhensible Vous jouez de quel répertoire/style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Je disais aussi que les musiciens étaient plutôt réceptifs à l'hypnose.Étant violoncelliste depuis 14 ans, je peux vous dire que je sais de quoi je parle ! Et on travaille beaucoup sur l'écoute des sensations et l'imagination, donc je pense que ça facilite la visualisation de certaines suggestions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...