djérémaille Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Y a t'il des musiciens sur le fofo ? Ils sont non seulement des bons sujets à l'hypnose, mais ils partagent la même passion que moi ! Ça serait sympa de se réunir par ce post !Hâte de découvrir vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Salut djérémaille, J'ai un peu de mal avec la tournure de ta phrase à savoir ce que tu cherche. Tu cherche des musiciens sur ce forum qui pratique également la streethypnose? Ps: Je fais de la guitare depuis 6mois seulement pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Moi Je fais de la guitare depuis 6-7 ans.Du piano depuis 3-4 ans.Mais tout en autodidacte. Avec un niveau suffisant pour m'éclater, je recherche pas à en faire une passion "débordante". Juste histoire de décompresser et s'amuser un peu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 @Lilidani Yes c'est ça ! Je pensais être compréhensible Vous jouez de quel répertoire/style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Je disais aussi que les musiciens étaient plutôt réceptifs à l'hypnose.Étant violoncelliste depuis 14 ans, je peux vous dire que je sais de quoi je parle ! Et on travaille beaucoup sur l'écoute des sensations et l'imagination, donc je pense que ça facilite la visualisation de certaines suggestions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Coucou, pour ma part je joue de la flûte traversiére et du saxo. Plutôt rock progressif, avec quelques expériences en reggae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Re Jérem, Perso mon univers à la guitare se rapproche du reggae roots Mais pour le moment, rien de très précis, j'ai vraiment pas le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Les hypnotiseurs sont donc plutôt baba cool ça va bien ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Moi c'est reggae, rock progressif , ambient, rock 60's-70's et métal (ça défoule bien à la gratte xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitalFormat Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Moi je fais de la guitare depuis 8 ans et du piano (puis en groupe aussi) en autodidacte, puis ouvert a tout les styles ^^ mais préférence pour le rock prog, Pink Floyd, Radiohead, Porcupine Tree, Puis de la folk, Jack Johnson, Ben Harper, John Butler Trio etc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Pour ma part, je joue du Clairon (en sib) dans un orchestre de batterie-fanfare, là où j'habite. J'essaie quelques fois de souffler dans une trompette de cavalerie (mib). Notre répertoire s'étend à la musique militaire et sonneries officielles, mais aussi on peut jouer du raggae, du zouk, du rock... etc. Du moment que c'est arrangé pour la particularité des Batteries-Fanfares, tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Coucou de mon côté c'est du chant. Je prends des cours depuis un an ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 He je chante aussi !!! bon après tout le topic ne demande pas si on est de bons musiciens... Donc je chante (mal) aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Haha ! On est pas là pour juger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Sérieux, le chant c'est cool !Tant que c'est juste, sinon ça l'est un peu moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Bon, du coup... on fait un groupe ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Y a tout ce qu'il nous faut ! J'ai été batteur aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 eh ouais et on fait des musiques créées sous hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Écriture automatique en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Yooooo des zicoos et je suis pas la ?! Je me présente batman ou Kevin Harpiste, turntablist, pianiste, percussioniste et prodeu bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djérémaille Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Présentation stylée en tous cas faudrait qu'on essaye l'influence que peut avoir différents styles de musique sur une transe ! "plus tu écouteras ce Bob, plus tu te détendras :p" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 c'est parti pour le groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Un point commun entre la basse et l'hypnose : quand tu commences tu as mal aux doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 C'est pareil avec la guitare. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Et avec certains trucs de magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts