Aller au contenu

La présentation de TheGuardian

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente sous le nom de TheGuardian.J'ai été complètement fasciné par l'hypnose que, je me suis décidé a acheter plusieurs livres dont ''La voix de l'inconscient'' qui est au passage un très bon livre.Je vis dans la magnifique ville de Genève. Je voudrais devenir hypnotiseur de rue,mais j'ai un petit soucis  :mellow: .C'est que je n'ose pas demander aux gens si ils veulent se faire hypnotiser et s'ils veulent essayer donc si vous pourriez me donner des conseils  :D ou que dans la région de Genève il y aurai des hypnotiseurs expérimentés qui pourrais me donner un peu d'aide.

et merci de votre attention :)

lol! Je comprend! Tu peux en effet tenter de trouver des hypnos vers chez toi (Je suis sur qu'a Genève, tu n'es pas seul), c'est parfois plus facile pour vaincre sa timidité ou sa peur de l'échec.. Mais si tu veux faire ça tout seul, il va falloir accepter que parfois, on te dira non et parfois, tout ne passera pas. Mais, je te rassure, c'est très rare que rien ne passe et il n'y a pas d'échec, juste de l’expérience en plus. Parfois, le volontaire ne va ressentir qu'une grande relaxation, mais c'est déjà beaucoup! L'important, c'est de paraitre sur de toi! Je te souhaite de bons débuts. Tu verra que le plaisir que tu prendra vaudra le coup de se prendre quelques "non"! :)

Les 28 et 29 derniers il y avait une formation de JE a Genève avec plusieurs sorties street, tu l'as loupée de peu !

Sinon pas loin de Genève il y a Dylan et Lisa J, et pas TROP loin il y a Grenoble !

Rejoins-nous dès que tu le peux, on a toujours besoin d'un petit coup de pouce pour se lancer ;)

Bienvenue à toi !!! le meilleur outil, pour aborder les gens dans la rue, reste la pancarte...  Du coup, ce n'est pas toi qui vas vers les gens, mais eux qui viennent à toi.

Parfois, tu accroches un regard qui vient de lire ta pancarte et il ne te reste plus qu'à balancer, avec ton plus beau sourire, un bon vieux; "Vous connaissez l'hypnose?" et c'est parti... :D

• 5 semaines plus tard......