Aller au contenu

Présentation Epsilone83

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté, je m'appelle Patrick et j'ai 29 ans.

Je me suis intéressé au phénomène de l'hypnose il y a maintenant quelques jours, en commençant par regarder des vidéos de street hypnose... je ne sais pas pourquoi mais ça me paraissait moins "fake" que le reste. J'ai fini par acheter le livre "la voix de l'inconscient", et bien sûr le lire... et je me suis rendu compte que j'avais tout faux concernant l'hypnose. Et dire que je pensais il y a encore quelques semaines que c'était du bidon :lol:

Je n'ai pas encore essayé d'hypnotiser quelqu'un parceque je pense avoir compris que pour aider l'esprit à s'évader, il faut à un moment prendre possession de l'attention du sujet en parlant en continu et mine de rien, je pense que pour l'instant je ferai trop de blancs... je vais relire la voix de l'inconscient et lire ce forum afin de savoir par quoi commencer et surtout apprendre de vous tous!

A très bientôt! :D

Bonjour et bienvenue !

"Je n'ai pas encore essayé d'hypnotiser quelqu'un parceque je pense avoir compris que pour aider l'esprit à s'évader, il faut à un moment prendre possession de l'attention du sujet en parlant en continu et mine de rien, je pense que pour l'instant je ferai trop de blancs... je vais relire la voix de l'inconscient et lire ce forum afin de savoir par quoi commencer et surtout apprendre de vous tous!"

Nope, pas du tout, tu peux parler normalement si tu préfères !