Darine Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Alors moi, c'est Adrien, je viens du département de l'Essonne. Animateur socioculturel, j'ai par certains déplacements, pus assister à deux démonstrations d'hypnose lors de soirées événementiels. Celles-ci m'ont bluffées! Alors cette été, un peu de temps devant moi, je me suis dit: allez, on s'y met !J'ai donc achetez après mure longue réflexion, le livre "La voix de l'inconscient" que j'ai dévoré tellement celui-ci est accessible aux non initiés comme moi! Je me suis prêté au jeu, je me suis lancé et hop! J'ai réussi a apporter détente et calme aux personnes qui on bien voulu se prêter au jeu pour moi. Aujourd'hui je m'inscrit sur ce forum, afin de pouvoir partager mes expériences ainsi que celles de la communauté ci-inscrite, dans l'optique d'en savoir encore plus. A très bientôt! @+ Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue! Si tu as le courage de braver les transports en commun jusqu'à Paris, il y a souvent des sorties d'hypnose! On se croisera peu être la-bas. Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts